Skyrock chat akilled

Résolu/Fermé
mikl_34 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 20 juin 2010 à 02:11
 lamouette540 - 15 févr. 2020 à 18:35
Bonjour, je n'arive plus a me connecter sur le chat de skyrock quand j'aissai de me connecter il me dise
Akilled
L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la raison suivante : Connexion non autorisée
quelqu'un sais comment je peut me connecter au chat merci.

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
20 juin 2010 à 08:02
bonjour
ceci veut dire que t'es bloqué pour avoir enfreint plusieurs fois les conditions d'utilisations du tchat. Ils le font que très rarement alors je pense que t'as dus faire beaucoup de conneries.
Pour te reconnecter il te suffit d'attendre et dans 1 ou 2 semaine voir 1 mois ils vont te débloquer et tu pourra de nouveau accéder au tchat mais pas avant puisque t'es bloqué.
Ils ne peuvent pas te débloquer puisque t'as fait ce qu'il fallait pas faire alors inule d'aller sur skyrock pour raler !
merci

bonne journée
4
serieus-mec22
10 févr. 2012 à 21:41
slt j arrive pas a acceder au chat skyrock pouvez vous m aider?
0
quelle réponse totalement conformiste... à travers ta réponse je vois un horrible mouton conformiste et totalement robotisé par un système malade et dépressif comme toi...
0
je peu pas t'aider désolé.. je suis juste venu dire que c'est horrible de devoir lire des coquille sans âmes. .
0
Mais, comment pouvons-nous le savoir que nous sommes réactiver alors?
0