La corbeille de ma tablette est vide

Ugette -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la corbeille de ma tablette est toujours vide les mails jetes ni figure pas que faire aidez moi merci. les exemples parus sur cette page ne répondent pas à mon problème

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Utilises tu l'application Gmail ou une autre application ?
0
Ugette

Oui c'est sur gmail ils ont changé la boîte de réception et je suis parvenue à retrouver l'ancienne mais ma corbeille n'affiche pas les mails jetés ni les spam merci pour l'aide apportée
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780 > Ugette

Ils sont détruits automatiquement au bout d'un mois.
0
Ugette > Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse, mais elle n'à pas de rapport avec ma question. Avant je pouvais retourner à ma corbeille pour relire un mail que j'avais jeté trop vite.chose qu'il m'est arrivé de faire quelques fois cdlt
0
Ugette

D'accord mais si on jette à la corbeille je ne peux plus les reprendre si fausse manipulation ou autre
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

0