Suspicion de blocage d'emails entrant

Gegemans -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis qques temps déjà j'ai un doute. J'ai envoyé a plusieurs reprises des e.mails devant me fournir des réponses que je ne reçois pas (exemple:demande de prise en charge de complémentaire maladie).
J'utilise Gmail, existe t il un réglage à faire pour autoriser les e.mails entrants ?
Merci de vos réponses...

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Vous pouvez demander un accusé de réception, les réglages par défauts de Gmail ne devrait pas poser problème. Vous avez également vérifié le dossier Spam ?

Cdlt.
0
gegemans

Oui, bonjour Demander un accusé de réception, ok, mais pour ceux que j'ai envoyé et où il n'apparaît pas de réponse...!!?
Et oui également pour avoir vérifié dans les Spams....
cdlt
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > gegemans

Vous utilisez directement Gmail sur navigateur ou bien vous passez par un logiciel supplémentaire ? Oui l'accusé c'est juste pour faire l’expérience avec un nouveau mail. Vous avez pas une deuxième adresse pour vous envoyer vous même un message ?
0