Compte mail sfr bloqué, inaccessible

Fermé
Yop - 15 juin 2020 à 10:56
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 15 juin 2020 à 22:01
Bonjour,

Le problème est récurant, après 5 tentatives de mot de passe erroné, le compte est bloqué.

aucune autres alternatives ne m'est proposée.

Après avoir cliqué sur compte bloqué ou Mot de passe oublié, saisie de l'identifiant et validé, une page apparaît:
---------------
'' Un lien vous permettant de créer votre nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Vous le recevrez dans quelques instants à votre adresse email

Vous n'avez pas reçu d'email ? Vérifiez que celui-ci n'est pas dans votre dossier « SPAM » ou « courrier indésirable ».''
--------------------
Je reçois donc un lien/mail sur la boîte bloqué...,

Impossible de contacter sfr, pour leur expliquer le cas.

Si quelqu'un a déjà eu le problème ?
Je suis preneur !
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
15 juin 2020 à 11:08
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, tous les autres mails fonctionnent bien. C'est un problème chez SFR, sur leur serveur mail..
À mon avis, il faut attendre et ne rien modifier..
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2020 à 11:13
Bonjour,
L'adresse à laquelle le mail est envoyé est celle que vous aviez indiqué au moment de la création de votre compte (adresse de secours) et bien sûr pas à celle qui fait l'objet du blocage.

Vous aurez tout intérêt à sécuriser vôtre compte en allant dans sécurité du compte (ou qque chose comme ça)

BB.
0
Bonjour, c'est une vieille boîte mail, il me semble ne pas y avoir inscrit de boîte mail de secours...
D'où mon incompréhension face à se message automatique.

Merci pour vos réponses
0
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
15 juin 2020 à 22:01
Voilà, j'ai attendu et mes mails fonctionnent à nouveau...

Je crois que tu t'es trop précipité sur les mots de passes qui sont devenus erronés parce que ça ne marchait pas... Alors qu'il ne fallait rien tapé et attendre; les mails arrivent le lendemain.

Bref avec ça tu es vite devenu "erroné"... Tu dis:
Après avoir cliqué sur compte bloqué ou Mot de passe oublié, saisie de l'identifiant 
... Je crois que dans ce cas, tu peux taper une autre adresse email, à la place de ton identifiant et le lien te sera envoyé sur cette autre adresse...
Bien sur, cette autre adresse doit etre un autre de tes email... Il faut avoir plusieurs adresses mails et ne pas les grouper...

Il n'est peut etre pas trop tard pour essayer ça en cliquant sur "mot de passe oublié" ouvre toi un autre compte avant.
0