Compte mail sfr bloqué, inaccessible
Fermé
Yop
-
15 juin 2020 à 10:56
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 15 juin 2020 à 22:01
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 15 juin 2020 à 22:01
A voir également:
- Sfr compte bloqué 5 erreurs
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27487
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
15 juin 2020 à 11:08
15 juin 2020 à 11:08
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, tous les autres mails fonctionnent bien. C'est un problème chez SFR, sur leur serveur mail..
À mon avis, il faut attendre et ne rien modifier..
Moi aussi j'ai le même problème, tous les autres mails fonctionnent bien. C'est un problème chez SFR, sur leur serveur mail..
À mon avis, il faut attendre et ne rien modifier..
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2020 à 11:13
Modifié le 15 juin 2020 à 11:13
Bonjour,
L'adresse à laquelle le mail est envoyé est celle que vous aviez indiqué au moment de la création de votre compte (adresse de secours) et bien sûr pas à celle qui fait l'objet du blocage.
Vous aurez tout intérêt à sécuriser vôtre compte en allant dans sécurité du compte (ou qque chose comme ça)
BB.
L'adresse à laquelle le mail est envoyé est celle que vous aviez indiqué au moment de la création de votre compte (adresse de secours) et bien sûr pas à celle qui fait l'objet du blocage.
Vous aurez tout intérêt à sécuriser vôtre compte en allant dans sécurité du compte (ou qque chose comme ça)
BB.
jeannets
Messages postés
27487
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
15 juin 2020 à 22:01
15 juin 2020 à 22:01
Voilà, j'ai attendu et mes mails fonctionnent à nouveau...
Je crois que tu t'es trop précipité sur les mots de passes qui sont devenus erronés parce que ça ne marchait pas... Alors qu'il ne fallait rien tapé et attendre; les mails arrivent le lendemain.
Bref avec ça tu es vite devenu "erroné"... Tu dis:
Bien sur, cette autre adresse doit etre un autre de tes email... Il faut avoir plusieurs adresses mails et ne pas les grouper...
Il n'est peut etre pas trop tard pour essayer ça en cliquant sur "mot de passe oublié" ouvre toi un autre compte avant.
Je crois que tu t'es trop précipité sur les mots de passes qui sont devenus erronés parce que ça ne marchait pas... Alors qu'il ne fallait rien tapé et attendre; les mails arrivent le lendemain.
Bref avec ça tu es vite devenu "erroné"... Tu dis:
Après avoir cliqué sur compte bloqué ou Mot de passe oublié, saisie de l'identifiant... Je crois que dans ce cas, tu peux taper une autre adresse email, à la place de ton identifiant et le lien te sera envoyé sur cette autre adresse...
Bien sur, cette autre adresse doit etre un autre de tes email... Il faut avoir plusieurs adresses mails et ne pas les grouper...
Il n'est peut etre pas trop tard pour essayer ça en cliquant sur "mot de passe oublié" ouvre toi un autre compte avant.