Comment récupérer mes contacts ? Aladji - Dernière réponse le 12 juin 2020 1 réponse Bonjour, Je souhaite récupérer la liste de mes contacts Google car j'ai changé d'appareil Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kaumune Slt Si l'appareil dont tu parles est un smartphone, tu y enregistres ton compte Gmail et tu lances une synchronisation Tu n'es pas assez précis dans ta demande -- ... Signaler Aladji OK, merci. Je mettais mes contacts sur Google et non sur les sims. Je viens de changer l'appareil et je récupérer ces contacts.merci Discussions similaires Comment récupérer la liste des contacts sur Orange sciuro Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kaumune Slt Si l'appareil dont tu parles est un smartphone, tu y enregistres ton compte Gmail et tu lances une synchronisation Tu n'es pas assez précis dans ta demande -- ... Signaler Aladji OK, merci. Je mettais mes contacts sur Google et non sur les sims. Je viens de changer l'appareil et je récupérer ces contacts.merci
... Signaler Aladji OK, merci. Je mettais mes contacts sur Google et non sur les sims. Je viens de changer l'appareil et je récupérer ces contacts.merci