Ma boîte mail Zimbra est bloquée
Résolu
NINI
-
xavier -
xavier -
Bonjour,
sos ma boîte mail Zimbra est bloqué ; comment diriger les nouveaux messages sur une autre adresse mail
merci d'avance
sos ma boîte mail Zimbra est bloqué ; comment diriger les nouveaux messages sur une autre adresse mail
merci d'avance
Configuration: Macintosh / Safari 13.0
11 réponses
-
-
Bonjour,
Le problème est signalé sur d'autres forums et dans les newsgroups.
Il semble qu'il y ait deux serveurs défaillants :
zimbra101-e18.priv.proxad.net
et
- zimbra63-e11.priv.proxad.net
Vous pouvez vérifier dans les en-têtes des messages déjà reçus si vous dépendez de ces serveurs.
La panne s'est malheureusement produite pendant le WE. Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre la réparation.
-
Bonjour,
Comment cela, bloquée ? Elle n'est pas trop pleine ? Il faut éliminer des messages régulièrement et vider la corbeille.
-
-
Pareil pour moi. Le message : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" et c'est depuis 48h. J'ai déjà appelé deux fois le service technique et il confirment qu'il y a un problème avec le serveur, mais ne savent pas dire quand le serveur sera accessible à nouveau. J'ai demandé un dédommagement commercial.
- Bonjour,
Quand le TGV tombe en panne, quand le réseau EDF a des faiblesses parce que surchargé, quand votre voiture vous laisse en rade sur le bas côté de la route, vous appelez Julien Courbet ?
La situation est évidemment très désagréable, mais elle est exceptionnelle. Ayez un peu de patience ! Il y a certainement des gens qui travaillent pour un retour à la normale.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je ne peux pas me connecter à mes adresses webmail zimbra free lorsque j'utilise le navigateur Chrome ou FireFox : en revanche, je me connecte sans problème en utilisant le navigateur Safari de Mac ou le navigateur Opera. La panne serait due à une certificat de sécurité non valide
Il n'a pas été remédié à la panne (avec Firefox ou Chrome) depuis le 13 décembre. -
-
-
"Free n'est pas accessible". Cela ressemble à un problème technique. As-tu contacté Free ?
-
Bonsoir,
J'ai le même problème avec une de mes adresse Free depuis 2 jours, que ce soit avec Zimbra, Roundcube ou Thunderbird, alors que les autres fonctionnent !
Sur Zimbra, un message informe que les équipes travaillent (lentement il faut croire) à la résolution du problème et propose de jouer à BlockRain en attendant ! Super :-/
et sur webmail, c'est plus laconique "Erreur de connexion au serveur de stockage" -
-
Bonsoir,
Je vous conseille dans l'urgence de créer un compte dans Thunderbird.
Vous téléchargez le logiciel ici : https://www.thunderbird.net/fr/
Vous configurez votre compte Free en IMAP de façon à ce que les messages restent sur le serveur de Free et que vous puissiez les retrouver sur Zimbra quand il fonctionnera à nouveau.
La configuration du compte est automatique.
En 10 minutes ce sera opérationnel.
-
Malheureusement, ça ne marche pas : aucun serveur POP ou IMPA ne répond aux requêtes.
-