Messagerie webmail

Fermé
jeza - Modifié le 18 mars 2021 à 09:39
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 18 mars 2021 à 09:41
Bonjour,
j'ai du changer d'ordinateur , et mon adresse webmail n'est plus accessible , on me dit que la connexion échoue ? je suis chez vous depuis le départ et il m'est très pénalisant de ne pas pouvoir accéder à mes dossiers et à mes mails ?
comment puis-je récupérer mon mot de passe ? j'ai bien sur essaye par votre site de récupération "mot de passe oublié ", ca ne fonctionne pas, merci de votre aide ,

Cdt,

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public........

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90

1 réponse

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
18 mars 2021 à 09:41
Bonjour,

"Chez nous"... Euh, non, la tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le support d'un webmail...

Néanmoins, tu peux préciser de quel webmail il s'agit afin que quelqu'un puisse éventuellement te donner une réponse ou tout au moins une piste quand aux solutions...

D'autre part, ne pas publier de données personnelles sur le forum qui est public ! (j'ai édité ton message)



0