Boîte mail free

Hibernette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai vidé ma boîte webmail free et j ai toujours 99% remplie
J ai pourtant tout vide ainsi que la corbeille
Merci pour vos réponses qui doivent SVP être en langage clair car je suis novice

5 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Actualiser votre page ou bien fermer la et ouvrez de nouveau votre boite
0
Hibernette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n arrive pas vous lire.....
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

A me lire ou à me comprendre?

Lorsque vous êtes sur la page web de votre boite, sur pc vous appuyez sur la touche F5 ce qui va actualiser votre page.
Ou bien fermer le navigateur et ensuite vous vous connectez de nouveau à votre boite mail
0
Hibernette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai actualisé ma page je me suis même reconnectée rien n'y fait.
Par contre j'arrive lire votre 2ème réponse.....
0

Alors c'est surement un problème de navigateur.
Lequel utilisé vous ?
0
Hibernette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FIREFOX
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Hibernette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous faire votre connexion sur un autre navigateur et si le problème persiste il faudra contacter Free
0

j'ai également le sigle ATTENTION qui s'affiche sur le 1er message pas sur le 2ème....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si vous voulez bien me renvoyer votre 1ère explication
merci beaucoup
veuillez m'excuser pour ce contre-temps.
0

La première explication était comme la seconde mais en toute logique chaque réponse sont transmise sur le mail que vous avez indiqué lors de votre demande sur le site CCM
0
Hibernette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi d insister mais je n ai pas de réponse concernant ma boîte mails saturée!
Merci pour votre patience
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > Hibernette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vider pouriels
0