Codes de secours à 8 chiffre adress gmail
Fermé
Djoe
-
15 janv. 2022 à 21:07
MPMP10 Messages postés 43721 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2025 - 15 janv. 2022 à 21:22
MPMP10 Messages postés 43721 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2025 - 15 janv. 2022 à 21:22
A voir également:
- Code de secours à 8 chiffres google
- Code de secours à 8 chiffres google oublié - Meilleures réponses
- Entrez l’un des codes à 8 chiffres fourni lors de la configuration de l’authentification à deux facteurs. - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Google maps - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43721
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2025
16 736
Modifié le 15 janv. 2022 à 21:23
Modifié le 15 janv. 2022 à 21:23
Bonsoir,
Mes codes Google Authenticator ne fonctionnent pas
Il se peut que l'heure ne soit pas correctement synchronisée dans votre application Google Authenticator.
Pour définir la bonne heure, procédez comme suit :
Sur votre appareil Android, accédez au menu principal de l'application Google Authenticator.
Appuyez sur Plus Plus puis Paramètres puis Correction horaire pour les codes puis Synchroniser maintenant.
Sur l'écran suivant, un message vous confirme que l'heure a été synchronisée dans l'application. Vous devriez pouvoir vous connecter. La synchronisation ne s'applique qu'à l'heure interne de votre application Google Authenticator. La date et l'heure de votre appareil ne sont pas modifiées.
https://support.google.com/accounts/answer/7299973
Mes codes Google Authenticator ne fonctionnent pas
Il se peut que l'heure ne soit pas correctement synchronisée dans votre application Google Authenticator.
Pour définir la bonne heure, procédez comme suit :
Sur votre appareil Android, accédez au menu principal de l'application Google Authenticator.
Appuyez sur Plus Plus puis Paramètres puis Correction horaire pour les codes puis Synchroniser maintenant.
Sur l'écran suivant, un message vous confirme que l'heure a été synchronisée dans l'application. Vous devriez pouvoir vous connecter. La synchronisation ne s'applique qu'à l'heure interne de votre application Google Authenticator. La date et l'heure de votre appareil ne sont pas modifiées.
https://support.google.com/accounts/answer/7299973