Un novice a l'ecoute

Résolu/Fermé
goetiques Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SUIS A L'ECOUTE.jE SUIS NOUVEAU ALORS ECLAIRER MA LANTERNE.

9 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Quel est le sujet, ou la question???
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

bonjour,
connectes-toi ici
eux aussi sont à l'écoute ;))))))))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

Ceci est un forum, pas un chat.
Pour les us et coutumes voir : Comment ça marche CCM ?

;-))
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Kikou
Sinon y a sa aussi radio fr solo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Elle fonctionne à quoi ta lanterne ??
Kérosène ? Vinasse ? Lait ? Parce que vu l'augmentation des prix !!!!
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Meuh non ! C'est une lanterne moderne. Seulement il a mal dosé le plutonium et...
PAF !
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

tiens tiens vous ici je vous croyez so... ;)
eh, n'avez rien compris c'est pas une lanterne, c'est une vessie, arff ;)))
0

Tout cela ne nous dit pas quel est le probleme !!! vesie, lanterne,ouie??
0

y'a t-il un toubib sur le forum ?
un urologue ou un otorhino ?
lanterne... peut être un ophtalmo ?
0