Problème Avex Outloock Express

Résolu/Fermé
consulte Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 - 5 janv. 2005 à 14:54
Louis 14 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 30 oct. 2007 à 20:07
<Bonjour, j'ai un blocage de lecture avec Outloock dernière version il m'est impossible de lire mes messages dans ma messagerie ils restent bloqués dans la boite de réceptio.
Message d'erreur "0x800CCC90" et "0x800420CD" ces dernières référence ne figurent pas dans ma documentation qui s'arrête à 89 je suis en CEGETEL ADSL
Merci de m'aider par Votre savoir
Internètement Votre
A voir également:

8 réponses

deja desactiver le parfeu si tu en as un ensuite verifier que les parametres du compte son bien pop.cegetel.net et smtp.cegetel.net ensuite l'identifiant de messagerie doit etre prenom.nom*cegetel.net avc le mot de passe de messagerie.
0
je dirais plutot d'aller voir dans l'observateur d'evenement, et regarder le numero de l'erreur ainsi que ca souce.
Ensuite faire des recherhces sur le net afin de voir d'ou vient le probleme.

Sinon au pire faire deja une reparation d'office.
0
consulte Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005
5 janv. 2005 à 18:10
Vais opérer comme Vous dites mais à par le pare-feu le reste avait déjà été vérifié.
Merci de Votre collaboration!
0
j'ia un problème "erreur 120", il me semble que ça bloque l'envoie et la reception des messages. Comment puis je faire?

merci de m'ader.
a+
amicalement

luc
0
Désolé mais je n'ai pas ce genre de codification dans ma doc!
Vérifie dans ton assistance le N° exact de ton pb à voir dans Wanadoo même si tu n'es pas abonné à Wanadoo ils ont un service assez complet que je te conseille d'imprimer si tu le peux
Alexandre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
AU SECOURS
Gros soucis avec outlook ma messagerie me donne toujours le meme message c'est le 45eme et ca continue et tout les autres sont bloques.
J'attends en plus des messages et tout es bloque
merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 18:17
Bonjour, J'ai eu un PB similaire alors....

1- ouvre out look, va dans fichier, gérer les identités, et fais ajouter une identité.
reprendre les mêmes indications : nom d'utilisateur, etc...
courrier entrant: pop.cegetel.net
courrier sortant : smtp.cegetel.net
(si ton fournisseur d'accés est bien cegétel, si non : exemple pop.wanadoo.fr)

Une fois la nouvelle B.A.L créée, ferme tout, et rouvre pour supprimer l'ancienne identité, toujours dans gérer les identités.

Cordialement
Gégé
0
Bonjour mon problème est résolu il s'agissait d'une mauvaise configuration du pop; j'ai procédé de la même manière que
g31blanc mais il m'a fallu un certain temps pour tout recondi-tionner car ma messagerie contenait plus de 500 messages et cela devait certainement également bloquer le système! J'ai du procéder à la suppression (sans les lire) d'un certain nombre de messages. La boite de Cegetel est bien trop petite pour quelqu'un qui écrit et reçoit beaucoup de messages aussi suis-je passé sur hotmail car la capacité est de loin beaucoup plus importante.
Par ailleurs le service technique de CEGETEL est totalement nul à cet égard j'ai tenté pendant plusieurs heures (bonjour la note de téléphone) d'obtenir des réponses fiables mais en vain.
Récemment ils m'ont laissé pendant plus d'une semaine sans Internet Il semble qu'ils traitent leurs clients par desssus la cuisse...
Merci à tous ceux qui ont tenté de me donner des solutions mais; il me semble bien avoir déjà répondu peut être mon message s'est-il égaré avec Cegetel.
0
Louis 14 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
30 oct. 2007 à 20:07
impossibilité d'utiliser outlook express
erreur de socket 10053
numéro d'erreur 0x800CCCOF

Je ne sais que faire

Merci de votre aide!!
0