Sauvegarde messages Outlook

Résolu
mosesmalon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mosesmalon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai des soucits avec mes messages outlook,

Y a t'il un moyen de sauvegarder ses messages Outlook dans une autre messagerie comme yahoo par exemple?

8 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonsoir

Tou d'abord quels sont les pb que tu as avec OUTLOOK et quel outlook utilises-tu ( Outlook Express ou Outlook 200X)

Smart
0
mosesmalon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon blem est de ne pas perdre mes courriers en cas de sinistre.

Aussi y a t'il un moyen de les sauvegarder dans une autre messagerie comme yahoo?

Pour info, j'utilise le outlook 2003

Merci
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonsoir,

Hé bien c'est simple régulièrement tu fais une sauvegarde du fichier .pst qui contient toutes données outlook( mails, contact, agenda ...)
Ce fichier se trouvent par défaut dans:
C:\Documents and Settings\ton nom de login\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
Attention Apllication Data est un dossier caché, il faut sélectionner "afficher dossiers et fichiers cachés" dans les options des dossiers

Smart
0
chigar

j'aimerai corespondre avec une belle très serieuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mosesmalon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien reçu smart,

Mais est ce la seul solution? Si oui, alors je me contenterai de ta demarche car c'est déja un plus.

Merci bien
0

Jo, je pense que tu t'es trompé de forum, va voir sur meetic je pense que tu y trouvera ce que tu cherche a gogo

bye bye
0

Sinon tu peux faire des archives à partie de outlook 2003. En ce qui me concerne je préfère pa 1ere solution

Smart
0

Merci bcp Smart,

je pense aussi qe c'est la meilleures solution
0