Sauvegarde messages Outlook
Résolu
mosesmalon
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mosesmalon Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mosesmalon Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai des soucits avec mes messages outlook,
Y a t'il un moyen de sauvegarder ses messages Outlook dans une autre messagerie comme yahoo par exemple?
Y a t'il un moyen de sauvegarder ses messages Outlook dans une autre messagerie comme yahoo par exemple?
A voir également:
- Sauvegarde messages Outlook
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Sauvegarde android - Guide
8 réponses
Bonsoir
Tou d'abord quels sont les pb que tu as avec OUTLOOK et quel outlook utilises-tu ( Outlook Express ou Outlook 200X)
Smart
Tou d'abord quels sont les pb que tu as avec OUTLOOK et quel outlook utilises-tu ( Outlook Express ou Outlook 200X)
Smart
mon blem est de ne pas perdre mes courriers en cas de sinistre.
Aussi y a t'il un moyen de les sauvegarder dans une autre messagerie comme yahoo?
Pour info, j'utilise le outlook 2003
Merci
Aussi y a t'il un moyen de les sauvegarder dans une autre messagerie comme yahoo?
Pour info, j'utilise le outlook 2003
Merci
Bonsoir,
Hé bien c'est simple régulièrement tu fais une sauvegarde du fichier .pst qui contient toutes données outlook( mails, contact, agenda ...)
Ce fichier se trouvent par défaut dans:
C:\Documents and Settings\ton nom de login\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
Attention Apllication Data est un dossier caché, il faut sélectionner "afficher dossiers et fichiers cachés" dans les options des dossiers
Smart
Hé bien c'est simple régulièrement tu fais une sauvegarde du fichier .pst qui contient toutes données outlook( mails, contact, agenda ...)
Ce fichier se trouvent par défaut dans:
C:\Documents and Settings\ton nom de login\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
Attention Apllication Data est un dossier caché, il faut sélectionner "afficher dossiers et fichiers cachés" dans les options des dossiers
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien reçu smart,
Mais est ce la seul solution? Si oui, alors je me contenterai de ta demarche car c'est déja un plus.
Merci bien
Mais est ce la seul solution? Si oui, alors je me contenterai de ta demarche car c'est déja un plus.
Merci bien
Jo, je pense que tu t'es trompé de forum, va voir sur meetic je pense que tu y trouvera ce que tu cherche a gogo
bye bye
bye bye