Paramètrage outlook express
Résolu/Fermé
django100
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 17:22
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- vendredi 26 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2008
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 17:22
7 réponses
Archeus01
2 nov. 2007 à 11:32
- Messages postés
- 1566
- Date d'inscription
- mercredi 3 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2020
2 nov. 2007 à 11:32
Bonjour
As-tiu déjà fait le tour des tutoriels déjà existant?
https://www.google.fr/search?q=tutoriel+outlook+express&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
As-tiu déjà fait le tour des tutoriels déjà existant?
https://www.google.fr/search?q=tutoriel+outlook+express&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
django100
2 nov. 2007 à 14:23
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- vendredi 26 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2008
2 nov. 2007 à 14:23
bonjour,
merci de vos réponses.
oui, j'ai fait le tour des tutoriels mais rien à faire.
j'utilise wanadoo derriière un parefeu et vista.
mon système d'exploitation est xp2
voilà, j'avoue que je reste schotché devant ce casse tete
et je suis sur que la solution doit etre très simple ou alors je fait une erreur dans le paramètrage de la boite mail.
merci de vos aides
cordialement
bruno
merci de vos réponses.
oui, j'ai fait le tour des tutoriels mais rien à faire.
j'utilise wanadoo derriière un parefeu et vista.
mon système d'exploitation est xp2
voilà, j'avoue que je reste schotché devant ce casse tete
et je suis sur que la solution doit etre très simple ou alors je fait une erreur dans le paramètrage de la boite mail.
merci de vos aides
cordialement
bruno
Si tu utilises une adresse de messagerie Wanadoo (ou Orange) , il y a en principe sur le site Orange un endroit ou tu peux configurer automatiquement ta messagerie dans Outlook Express d'un seul clic de souris.
Si tu ne trouves pas ou n'y arrive pas, je peux te détailler la manip manuelle.
Si tu ne trouves pas ou n'y arrive pas, je peux te détailler la manip manuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
django100
2 nov. 2007 à 16:34
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- vendredi 26 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2008
2 nov. 2007 à 16:34
re,
voilà, j'ai suivi ton conseil et je suis allé dans orange et, apparement les messages ont l'air de partir bien que j'ai demandé une confirmation de lecture, je ne recoit rien.
parcontre j'ai un nouveau message d'erreur, différent du précédent :
("Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18")
voilà, je ne sait pas quoi en penser?
merci de ton aide
cordialement
bruno
voilà, j'ai suivi ton conseil et je suis allé dans orange et, apparement les messages ont l'air de partir bien que j'ai demandé une confirmation de lecture, je ne recoit rien.
parcontre j'ai un nouveau message d'erreur, différent du précédent :
("Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18")
voilà, je ne sait pas quoi en penser?
merci de ton aide
cordialement
bruno
Je vais devoir partir pour l'instant.
Essaye de te documenter par là :
https://www.microsoft.com/fr-fr/search?setlang=fr-FR&q=0x800ccc18
Essaye de te documenter par là :
https://www.microsoft.com/fr-fr/search?setlang=fr-FR&q=0x800ccc18
django100
2 nov. 2007 à 17:07
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- vendredi 26 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2008
2 nov. 2007 à 17:07
je suis allé sur l'aide que tu viens de m'envoyer, mais aucun message d'erreur ne correspond à celui que je recois.
("Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18")
bon, pour ce soir je passe à autre chose.
merci bcp pour ton aide
mais c'est ennervant d'avoir un problème et de ne pas réussir à le résoudre.
bonne soirée à toi
bruno
("Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18")
bon, pour ce soir je passe à autre chose.
merci bcp pour ton aide
mais c'est ennervant d'avoir un problème et de ne pas réussir à le résoudre.
bonne soirée à toi
bruno