Outlook et free

Résolu/Fermé
pipol1918 - 24 oct. 2007 à 16:51
 pipol1918 - 30 oct. 2007 à 17:17
Bonjour,
Impossible de trouver l'hôte smtp.free;fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'smtp.free;fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
voici ce que m'affiche outlook quand je veux envoyer un message en passant par out look
les messages entrants marchent
merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 oct. 2007 à 18:53
Bonjour

je suppose que tu utilises oulook express. Suit la proc&dure ci-dessous:
Tu ouvres outlook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie F/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.free.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.free.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par free en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté
0
BONSOIR
JE TE REMERCIE MAIS CELA A ETE FAIT
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 oct. 2007 à 21:43
Donc si ce le cas ton PC n'est pas connecté à Intenet via free mais via un autre FAI et dans ce c'est le serveur smtp de FAI qu'il faut déclarer si tu veux envoyer des mails

Smart
0
tout ce que je sais c'est que je passe par firefox ensuite je tape free alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 oct. 2007 à 22:28
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tout d'abord quel est ton FAI ( Fournisseur d'Accés Internet) ? Est-ce Free, Orange, Neuf Alice....
En fait le FAI c'est le fornisseur de ta connexion internet et si les paramètres d'outlook sont corrects ( c'est ce que tu me dis), donc si tu as l'erreur ;"Impossible de trouver l'hôte smtp.free;fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. "
Cela veut don dire que ton PC n'est pas connecté via Free ou que ton FAI n'est pas free.

Smart
0
Sought the assistance of God the best Dzakm
26 oct. 2007 à 21:39
Bonjour,The problem is that the younger brother of 15-year-old was working with the glass of 27 years is in summer recess, so he asked him to provide a glass hammer but at the time my brother was sick but Fabi blow glass fugitive brother fled but evil followed him behind the hammer head Valkah fertile bed requires urgent aid is now half-paralyzed person with the need facilities him wherever solution and migrated and now does not speak nor eat well spent so far by 15 million and evil was sentenced to imprisonment for two years only if paid any compensation even Pal one God that this doctor denier I emphasized that with improved medical Taming ... So I ask you dear brother assistance if material or that you know associations to help the disabled possible, speak with them and I know that helped this person will receive God on the Day of Resurrection assistant Luck (Faraj plight of Muslim brother in the world Faraj it Krepetth machine in the world and the afterlife) says (r) in the machine, as long as Abd Al-Oun in aid of his brother. Greetings to accept my brother. and peace be upon you... firdaousse__dieu@hotmail.com
Possible to give you the phone for me not to speak Wajid I speak English translation only as I Morocco...
067182388
067182388
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 oct. 2007 à 21:45
Hey guy

Here isn't the right place for you request. Please try the right one
Thanks a lot

0
Bonjour, SMART cA Y EST sA MARCHE MERCI BEAUCOUP j'ai compris d'ou venait l'erreur super sympa
0