Yahoo messenger, je n'ai plus d'alertes mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Yahoo messenger, je n'ai plus d'alertes mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
1 réponse
eurokdj
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
27 oct. 2007 à 19:43
27 oct. 2007 à 19:43
De la même façon que Yahoo avait supprimé il y a quelques années l'affichage de l'agenda dans Messenger, si pratique, suite à une de leurs soi-disant mises à jour indispensables de sécurité, ils en ont profité pour nous supprimer les alertes mail depuis un peu plus de 3 semaines. Aucune réponse cohérente de la part du service technique (réponses automatisées).
Je fais de la parano ? Ben non. Grâce au précieux site oldversion.com j'ai enfin réussi à mettre la main sur une précédente version de YM! Je n'ai pas fait dans la dentelle, hop, retour directos à la version 6. Et là surprise, retour de mes alertes mail (ce délicieux bruit de flingue, lol) et du même coup de l'agenda. Faudra aussi que je teste si ma webcam remarche (depuis une certaine mise à jour d'il y a environ deux ans, mes correspondants ne me voyaient plus qu'en négatif gris).
Je fais de la parano ? Ben non. Grâce au précieux site oldversion.com j'ai enfin réussi à mettre la main sur une précédente version de YM! Je n'ai pas fait dans la dentelle, hop, retour directos à la version 6. Et là surprise, retour de mes alertes mail (ce délicieux bruit de flingue, lol) et du même coup de l'agenda. Faudra aussi que je teste si ma webcam remarche (depuis une certaine mise à jour d'il y a environ deux ans, mes correspondants ne me voyaient plus qu'en négatif gris).
28 oct. 2007 à 16:05