Stockage mails d'incredimail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer mail incredimail sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour,
le plus simple pour sauver tes mails importans.
1/ Tu supprimes les mails que tu ne souhaites pas garder
Il y a une fonction bien pratique pour sauver toute ta messagerie
2/ Menu Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer au nouvel ordinateur
3/ Créer un dossier sur une partie de ton disque ou sur un CD afin d'y sauver le fichier de sauvegarde.
4/ Terminé toute ta messagerie est sauvegardée.
En cas de plantage de ton PC, tu réinstalles Incredimail puis tu fais le travail inverse
1/ Menu Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer depuis l'ancien ordinateur
2/ Tu choisis l'emplacement de ton fichier et tu cliques dessus.
3/ L'opération est terminée et tu peux à nouveau consulter tes mails.
Bonne continuation
Lucky Luc
le plus simple pour sauver tes mails importans.
1/ Tu supprimes les mails que tu ne souhaites pas garder
Il y a une fonction bien pratique pour sauver toute ta messagerie
2/ Menu Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer au nouvel ordinateur
3/ Créer un dossier sur une partie de ton disque ou sur un CD afin d'y sauver le fichier de sauvegarde.
4/ Terminé toute ta messagerie est sauvegardée.
En cas de plantage de ton PC, tu réinstalles Incredimail puis tu fais le travail inverse
1/ Menu Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer depuis l'ancien ordinateur
2/ Tu choisis l'emplacement de ton fichier et tu cliques dessus.
3/ L'opération est terminée et tu peux à nouveau consulter tes mails.
Bonne continuation
Lucky Luc
15 août 2009 à 22:19
je ne parviens pas du tout à importer mon carnet d'adresse et mels avec ta méthode !
je fais " transférer vers un autre PC" ( en fait pour moi il s'agit d'un autre disque dur branché en maitre ! ) !
le fichier va bien se mettre dans le bon dossier mais lorsque je veux le faire dans l'autre sens j'ai apparemment besoin de winzip qui chez moi n'est plus actif ! j'ai dû donc me planter !
peux-tu me guider ?
cela fait 5 mois que je tente de résoudre ce problème de disque dur alors maintenant il me reste à transférer mes données
merci
Modifié par MICKBIA36 le 5/07/2010 à 08:05
MICKBIA36