Stockage mails d'incredimail

Résolu/Fermé
chris - 5 avril 2006 à 18:24
 DADA62580 - 17 oct. 2010 à 07:45
bonjour a tous ,voila une petite question au sujet de ma messagerie incredimail : lors de la reception de couriel j'en jette certains mais par contre je souhaiterais stocker dans un dossier les autres messages,et faire ensuite le vide car ma boite de reception est vraiment pleine !avez vous une idée? faut-il que je cree un sous dossier?je vous remercie @+ chris
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
le plus simple pour sauver tes mails importans.
1/ Tu supprimes les mails que tu ne souhaites pas garder
Il y a une fonction bien pratique pour sauver toute ta messagerie
2/ Menu Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer au nouvel ordinateur
3/ Créer un dossier sur une partie de ton disque ou sur un CD afin d'y sauver le fichier de sauvegarde.
4/ Terminé toute ta messagerie est sauvegardée.
En cas de plantage de ton PC, tu réinstalles Incredimail puis tu fais le travail inverse
1/ Menu Fichier > Transfert de données et de paramètres > Transférer depuis l'ancien ordinateur
2/ Tu choisis l'emplacement de ton fichier et tu cliques dessus.
3/ L'opération est terminée et tu peux à nouveau consulter tes mails.
Bonne continuation

Lucky Luc
8
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
15 août 2009 à 22:19
bonjour
je ne parviens pas du tout à importer mon carnet d'adresse et mels avec ta méthode !
je fais " transférer vers un autre PC" ( en fait pour moi il s'agit d'un autre disque dur branché en maitre ! ) !

le fichier va bien se mettre dans le bon dossier mais lorsque je veux le faire dans l'autre sens j'ai apparemment besoin de winzip qui chez moi n'est plus actif ! j'ai dû donc me planter !

peux-tu me guider ?
cela fait 5 mois que je tente de résoudre ce problème de disque dur alors maintenant il me reste à transférer mes données
merci
0
Sauf que tu ne sauvegardes seulement que les données dossiers vides , contacts ,etc... mais absolument pas les mails
MICKBIA36
0