Piege tchat, urgent aider moi

Résolu/Fermé
Mike001 -  
Mike-001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,

Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette personne m'as demander de faire un cam to cam..
Du coup j'ai accepter et je me suis executer sauf que un bout d'un moment la webcam de mon contact comment a afficher l'enregistrement de ma webcam et du coup tout ce que j'avais fait etait enregister.. et apres mon contact commence a me parler et a me faire chanter du genre passe moi 350euros ou je divulgue ta video sur le net et de partout et aussi je porte plainte contre toi est elle me sorter tout plein de phrase avec des numero de lois.
S'il vous plait si quelqu'un peu m'aider ou je sais pas n'importe je suis completement perdu, j'ai peur, je ne peu pas fermer l'oeil
A voir également:

8 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

C'est une arnaque plus que connue. Dans tout les cas la video n'est pas diffusé sur le net (car sinon l'auteur se met hors la loi). De plus si tu commence à payer t'es foutu, il en faudra toujours plus chaque semaine. A ta place je menace de porter plainte ou mieux encore tu l'envoie chi.. et tu vera que tu n'auras plus de nouvelles et que tu dormira tranquil..
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
Mike001

Merci pour la reponse, mais du coup c'est ce que je lui es dis je vais porter plainte et tout mais elle me repond cela ne me fais pas peur. Du coup j'ai supprimer son adresse et tout mais elle m'avais ajouter sur facebook et j'ai vu sur son mur qu'il y avait la video d'un mec qu'elle avait surement piger du coup j'ai aussi supprimer la personne qui ma pieger de mon facebook
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Ok c'est un bon debut, mais surtout ne paye pas car sinon ça ne s'arretera jamais. Aprés qu'elle n'ai pas peur d'un depot de plainte c'est son probleme mais ça lui coutera trés cher si elle diffuse la video.
0
Mike

De toute façon j'ai pas vraiment les moyens de payer ^^ je suis un peu rassurer c'est super sympa de ta part de m'avoir repondu :) je voulais savoir si il y avais moyen qu'on garde contact par msn ? si j'aimais j'ai d'autre question parce que vous avez l'air tres sympa et tout ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je peux t'aider ce sera avec plaisir, mais pas de msn de sms ou de face book desolé. N'hesite pas à poster si t'as besoins que nous te conseillons.

Bonne soirée et surtout ne lui montre pas que tu as peur..
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

ya pas besoin de msn , tu T inscris et tu ira en MP (message privé)

Cordialement
0
Mike

Pas de probleme ;) merci bien pour tout !

Bonne soirée et a une prochaine
0
Mike

Par contre j'avais une derniere question,
elle ma dis quel porterai plainte conter moi ou je sais pas quoi elle me sorter plein de lois
Je risque quelque chose ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

oui contre quoi quelle ta filmer a ton insu ^^ tu risque rien

regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite
0
Mike-001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! :) bon ben grasse a vous je suis rassurez et pouvoir domire tranquillement pour aller bosser ;)
Vous etes cool les gas, a la prochaine !
0