Postmaster@live.com suspect !

Résolu/Fermé
white_flag Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 2 févr. 2009 à 03:06
white_flag Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 14 oct. 2010 à 20:41
Bonjour,

j'ai dernièrement changer mon mot de passe hotmail , par la suite j'ai reçu un email en anglais plus au moins suspect de la part du support Microsoft venant de l'adresse postmaster@live.com

on m'indique dans cet email que mon mot de passe à été changé , avec une série de liens dont un servant à avoir de l'aide et un autre pour résilier le changement du mot de passe :s

ce qui est encore bizarre c'est que j'ai reçu automatiquement le même message dans l'adresse de messagerie de secours .

vos avis sur le sujet sont les bienvenus , merci

3 réponses

cc

moi ossi je lai recu mai tkt pa
c sinplemen pour dirre ke ton mot de passe a été changer et ke tu la expirer tou les 72 jours

@++
FELIX
0
leparisien 95
14 oct. 2010 à 19:43
bjr..moi je recois 15 message de postmaster en (1) une minute....je veus une chose..comment fais pour bloquer ses messages????? ET çA SES TOUT LES JOURS AU MOINS 7 MeSSAGE PAR JOUR..... ça m enerve..je veux plus recevoir ses messages...merci de m aider...cdlt
0
white_flag Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
14 oct. 2010 à 20:41
Bjr ,

J'ai pu régler ce problème en bloquant l'adresse postmaster , tu vas dans options - autres options - expéditeurs autorisés et bloqués - expéditeurs bloqués - tu ajoute l'adresse de postmaster et c bon tu recevras plus de msg .

J'espère que ça a pu t'aider :)
0