Postmaster@live.com suspect !
Résolu/Fermé
white_flag
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
-
2 févr. 2009 à 03:06
white_flag Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 14 oct. 2010 à 20:41
white_flag Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 14 oct. 2010 à 20:41
A voir également:
- Postmaster@live.com suspect !
- Live.com c'est quoi - Forum Mail
- C'est quoi la différence entre live et hotmai ✓ - Forum Mail
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Vérifier un lien suspect - Guide
- Postmaster outlook ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
cc
moi ossi je lai recu mai tkt pa
c sinplemen pour dirre ke ton mot de passe a été changer et ke tu la expirer tou les 72 jours
@++
FELIX
moi ossi je lai recu mai tkt pa
c sinplemen pour dirre ke ton mot de passe a été changer et ke tu la expirer tou les 72 jours
@++
FELIX
bjr..moi je recois 15 message de postmaster en (1) une minute....je veus une chose..comment fais pour bloquer ses messages????? ET çA SES TOUT LES JOURS AU MOINS 7 MeSSAGE PAR JOUR..... ça m enerve..je veux plus recevoir ses messages...merci de m aider...cdlt
white_flag
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
14 oct. 2010 à 20:41
14 oct. 2010 à 20:41
Bjr ,
J'ai pu régler ce problème en bloquant l'adresse postmaster , tu vas dans options - autres options - expéditeurs autorisés et bloqués - expéditeurs bloqués - tu ajoute l'adresse de postmaster et c bon tu recevras plus de msg .
J'espère que ça a pu t'aider :)
J'ai pu régler ce problème en bloquant l'adresse postmaster , tu vas dans options - autres options - expéditeurs autorisés et bloqués - expéditeurs bloqués - tu ajoute l'adresse de postmaster et c bon tu recevras plus de msg .
J'espère que ça a pu t'aider :)