OutlookExpress

Résolu
forestier39 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forestier39 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Outlook Express.
Lorsque je reçois des messages, ceux-ci ne sont pas classés par date d'arrivée dans ma boite de réception et je dois chercher pour les consulter ultérieurement.
Existe t-il un moyen pour qu'ils s'affichent par date d'arrivée ?

Merci pour une prochaine réponse

4 réponses

Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bonjour,

Je n'utilise pas OE mais je pense que vous pouvez cliquer dans le bandeau supérieur de la fenêtre de réception, au niveau d'un item qui doit s'appeler "date".
0
forestier39 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Bertrand40

Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas réussi à classer mes messages par ordre d'arrivée.
Ce n'est pas très grave, c'était plus pratique pour moi.

Encore merci

Cordialement

Forestier39
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Re,

Ici, en partie 2, il suffit de cliquer sur "reçu" :
http://www.blog-depannage-informatique.com/...

C'est bien ce que vous cherchez ?
0
forestier39 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK merci Bertrand40
0

C'est réglé ?
0

Oui merci
0