Demande d'aide pour désinstaller FACEMOI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Frannyfran46 le 10/10/2010 à 20:09
 nenette 45 - 20 oct. 2010 à 18:02
Bonjour, aidez-moi vite à désinstaller FACEMOI! je suis nouvelle,et un peu perdue sur ce site:et ce logiciel très malveillant me provoque plein de problèmes de navigation,et pas des moindres. Merci à qui voudra bien m'aider...



A voir également:

2 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
10 oct. 2010 à 20:20
Bonsoir Franny inutile de créer plusieurs post pour le même sujet c 'est pas parce que tu n' a pas de réponse au bout de 10 minute que tu n' en aura pas.

Tu trouveras la solution sur ce post

Bienvenue dans la communauté
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 21:06
Bonsoir,Romain,merci de ta réponse.Excuse-moi "Internet Explorer a cessé de fonctionner"...pour la 10ème fois aujourd'hui! cela fait 3 fois que tout ce que j'étais en train de t'écrire s'est effacé,"la page Web a expiré" et je ne vais pas tarder à faire de même, lol!. Ne sois pas sévère avec moi,je suis épuisée après une session de huit heures consecutives! et avec X déconnexions successives,comment voulais-tu que je sache ce qui avait pu être posté ou pas?Je vais dès que possible effectuer tout ce que l'on m'a indiqué,en disant grand merci à toi,et aux autres de m'avoir aidée (j'adore ces forums hyper-utiles!).Je reviendrai par la suite donner les résultats;sache que j'ai prévenu qui j'ai pu sur Facebook,au sujet de cette menace...Oh,encore un petit détail...c'est la première fois que je viens "en active" sur un forum...autre détail:je ne navigue et rame que depuis...mai 2010§ tu admettras qu'après 5 mois seulement on peut être maladroit(e),et ne pas avoir encore accédé au statut de geek confirmé(e)...lol! Bien cordialement
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
10 oct. 2010 à 21:12
Ce n' était pas dit sévèrement ne t' inquiète pas si tu d' autre soucis n' hésite pas. Même concernant le fonctionnement du site. Tu as quand même trouvé le lien dans mon message précédent?
0
Re-bonsoir,Romain! Je viens te remercier,à toi et aux autres,de m'avoir donné la bonne solution;simple,claire et nette:ouf! ça a marché,à mon grand soulagement: me voilà débarrassée de ce logiciel de malheur! Donc,la solution est bonne pour ceux qui rencontreraient le même problème...Tu vois,j'avais promis de signaler la bonne résolution du problème,et je n'allais pas manquer de dire:merci beaucoup! J'aime bien ce site,et j'y reviendrai: son sérieux me plaît. Bien cordialement. franny
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
11 oct. 2010 à 01:41
Avec plaisir n' oublie pas de le sujet en résolu quand tu as résolu ton soucis aide toi de ce petit lien. pour que la discussion servent a d' autre personne ayant le même problème.
A la prochaine
0
bonjour j ai eu ce soucis et je n y arrivais pas non plus j ai donc clique droit en bas dans la barre des taches ensuite dans gestionnaire des taches puis processus j y est trouve facemoi je l ai desactiver et ensuite j ai pu le supprimer de mon lecteur a bientot bon courage
0
il revient quand tu rallume ton pc...
0
J'ai trouvé !! Il faut ensuite le suprimer dans le disc C ( disc principal) j'éspère que c'est bon cette fois ci!!
0
oui voila c est pour ca que je t ai mis que je l avais supp de mon lecteur pour ma part c est bon y a plus rien et ca ne bug plus et j ai retrouve un facebook plus speed . a bientot
0