Outlook Express :récupération Email supprimé

Résolu/Fermé
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 29 août 2006 à 18:02
 dilane - 19 oct. 2010 à 16:42
Bonjour,

Ayant supprimé un peu vite des Emails depuis Outlook Express,
j'ai pu les récupérer sur le DD avec "Disc recovery". J'ai donc un répertoire contenant des fichiers d' extension dbx qui devraient correspondre à mes fichiers perdus.

Comment peut-on "réintroduire" ces fichiers dans outlook express, qui est le seul logiciel pouvant lire ce type de fichiers ?

J'ai fait un essai catastrophique par un copier-coller d'en mettre 1 avec les fichiers dbx d'OE pour voir le résultat.
OE n'a plus voulu s'ouvrir et le répertoire des fichiers dbx d'OE a été vidé, sans le moindre avertissement !

Ayant fait une sauvegarde d'OE avant la manip, j'ai pu rétablir la situation antérieure, mais je suis toujours sans mes fichiers supprimés.

Quelqu'un a-t-il une idée à me donner pour résoudre le problème ?

Merci par avance
A voir également:

7 réponses

Je te conseille la lecture de ce petit guide sur le sujet :
http://www.lautre-monde.fr/recuperer-ses-emails-perdus-dans-outlook-express/
38
fathii_miloudi
3 sept. 2008 à 22:43
Mreci de m'avoir repondu mais aucune alternative pour moi.Vous n n Avez pas bien lu mon ,merci quand meme
0
Bonjour,


j'ai essayé cette méthode, super, j'ai tout récupéré

Jean Marc
23
Bonjour,
j'utilise outloock 2007 pur lire, écrire mes mails. j'ai fais une fausse manipulation et j'ai supprimés mes mails de la corbeille.
Comment je pourrais les récupérer? Merci d'avance
3
fathi_miloudi
11 mars 2008 à 23:11
BONJOUR.
Il m'est arrivé presque le meme problème sauf que moi je les ai supprimé juste aprés les avoir importé de yahoo et jusqu'à aujourd'hui je n'arrive tjrs pas à récupérer mes messages.
Pouvez-vous m'aider dans la manière que vous avez utilisé.
merci infiniment
0
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
30 août 2006 à 12:23
Merci à Rocache pour sa solution qui marche bien.
J'ai pu lire la plupart des mails supprimés, certains étant corrompus pour raison inconnue.

Je n'ai pas encore trouvé le moyen de les réintégrer dans Outlook Express, ce qui n'est pas indispensable. Ils sont sauvegardés dans un répertoire sous forme de documents Word en attendant !

Salutations
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marche pas avec vista
1
le mesage mot passe
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
30 août 2006 à 02:12
-2