Filtre microsoft smart creen
Résolu
noreht
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Sur la page d'accueil de ma messagerie hotmail il y a la pub pour microsoft smart creen.
Quand je reçois et envoie des messages, une fenêtre s'ouvre, mentionnant que smart creen est "momentabément" désactivé. En eéalité il n'a jamais été activé!
Ma question: smart creen est il valable et même nécessaire? Si oui, comment l'acrtiver? J'ai Windows seven
Merci
Quand je reçois et envoie des messages, une fenêtre s'ouvre, mentionnant que smart creen est "momentabément" désactivé. En eéalité il n'a jamais été activé!
Ma question: smart creen est il valable et même nécessaire? Si oui, comment l'acrtiver? J'ai Windows seven
Merci
A voir également:
- Filtre microsoft smart creen
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
sur ton internet explor, clic sur "securité" puis "filtre smartscreen"
ça peut etre bien pour ceux qui sont prudent....mais personnelement, je ne me sert pas d'internet explorer et donc, pas de smartscreen....là ou c'est vraiment saoulant c'est lorsque tu clic sur un lien dans une conversation msn...là, le smartscreen n'est pas désactivable....
ça peut etre bien pour ceux qui sont prudent....mais personnelement, je ne me sert pas d'internet explorer et donc, pas de smartscreen....là ou c'est vraiment saoulant c'est lorsque tu clic sur un lien dans une conversation msn...là, le smartscreen n'est pas désactivable....
passe une bonne journée ! ;)