Akilled sur skyrock ---> Comment font-ils ???

Résolu
alexandramarn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été akilled sur skyrock à cause de mon frère, et ça fait 3 semaines que ça dure.

Ne pouvant pas y aller sur notre ordi principal, j'ai ressorti mon vieux pc (donc un autre pc). Je change de connexion en me connectant que le wifi du voisin (donc une autre IP). Je vide tous les cookies. Et j'utilise un nouveau compte.

---> ça me met quand même akilled !!!

Comment est-ce possible ?

Est-ce parce que les deux ordis ont le même nom ?

2 réponses

AndroidPower.GS Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Aucune idée , j'ai rencontré le même problème sur un autre site , je crois qu'il utilise la même technique , même avec un VPN , je ne suis pas arrivé à me connecter. Mais je te conseille un truc , même si je ne sais pas pourquoi , quand je me suis connecté à SFR WiFi Public , j'ai réussi à me connecter ... Essaye la même chose , avec Free Wifi Public ou Sfr Wifi Publci ;-)
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Le AKILL est basé sur le nom et/ou l'adresse de connexion. Logiquement, en changeant d'IP, ça devrait passer...

1
alexandramarn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben non, je te garantis que ça passe pas. j'ai utilisé mon ip maison, le freewifi et une autre du voisin. et j'ai meme changé d'ordi
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Tu as vérifié que l'IP était bien différente ? (via adresseip.com ou autre site du genre)
0
alexandramarn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui bien sûr.

J'ai l'impression que c'est mon pc en lui-même qui est banni. Il y a qque chose qui l'identifie ?

Mais le truc c'est que j'ai essayé de me connecter avec UN AUTRE PC sur UNE AUTRE IP. et même chose.

Mon deuxième pc a le même nom que le premier. ça peut venir de ça ?
0

Essaye de changer le nom, mais je crois pas que cette information puisse parvenir jusqu'au serveur de chat.
0

Il y a l'adresse MAC de la carte réseau, mais c'est pareil, en changeant de PC elle change aussi.

Tu te connectes comment au chat ? C'est une page web ?
0