Akilled sur skyrock ---> Comment font-ils ???
Résolu
alexandramarn
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été akilled sur skyrock à cause de mon frère, et ça fait 3 semaines que ça dure.
Ne pouvant pas y aller sur notre ordi principal, j'ai ressorti mon vieux pc (donc un autre pc). Je change de connexion en me connectant que le wifi du voisin (donc une autre IP). Je vide tous les cookies. Et j'utilise un nouveau compte.
---> ça me met quand même akilled !!!
Comment est-ce possible ?
Est-ce parce que les deux ordis ont le même nom ?
J'ai été akilled sur skyrock à cause de mon frère, et ça fait 3 semaines que ça dure.
Ne pouvant pas y aller sur notre ordi principal, j'ai ressorti mon vieux pc (donc un autre pc). Je change de connexion en me connectant que le wifi du voisin (donc une autre IP). Je vide tous les cookies. Et j'utilise un nouveau compte.
---> ça me met quand même akilled !!!
Comment est-ce possible ?
Est-ce parce que les deux ordis ont le même nom ?
A voir également:
- Pack digital skyrock
- Pack office pas cher - Guide
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Aucune idée , j'ai rencontré le même problème sur un autre site , je crois qu'il utilise la même technique , même avec un VPN , je ne suis pas arrivé à me connecter. Mais je te conseille un truc , même si je ne sais pas pourquoi , quand je me suis connecté à SFR WiFi Public , j'ai réussi à me connecter ... Essaye la même chose , avec Free Wifi Public ou Sfr Wifi Publci ;-)
Le AKILL est basé sur le nom et/ou l'adresse de connexion. Logiquement, en changeant d'IP, ça devrait passer...