Impossible ouvrir incredimail

Résolu/Fermé
ffifillerita - 28 juil. 2011 à 08:00
 Utilisateur anonyme - 4 août 2011 à 10:49
Bonjour,depuis hier je ne peux plus ouvrir incredimail.En attendant de pouvoir résoudre le problème , je voudrais installer une autre messagerie mais il faut que je retrouve mon carnet d' adresse sur IM avant de désinstaller et comme je ne peux pas ouvrir IM , comment faire ??.Merci



A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 28/07/2011 à 08:30
Bonjour ;

Essaie de faire cela pour faire une remise à jour d'Incrédimail

Ordinateur / Désinstaller ou modifier des programmes
ensuite tu cherches Incrédimail , tu cliques dessus et tu choisis l'option Upgrade
Voir cette image écran


Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
0
ffifillerita
28 juil. 2011 à 11:17
Re, Non cela n' a pas marché , cette manip m' a envoyé sur un site pour recharger cette version améliorée. la différence avec les réinstallations précédente a été de me faire redémarrer l' ordi.Par contre un nouveau pavé est apparu après redémarrage ( un curseur indiquant une progression IM en %) que je n' ai jamais trouvé avant.A noter que l' image de ce curseur sursautait en permanence.J' ai fait une capture écran , mais je ne sais pas comment la joindre.
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
28 juil. 2011 à 18:49
Si tu ne peux plus ouvrir Incrédimail ou bien faire une réparation , la solution est de faire une désinstallation complète avec avec Révo Uninstaller par contre ton carnet d'adresse risque d'être perdu après une nouvelle installation d'Incrédimail
Si tu veux une nouvelle messagerie , tu peux essayer Thunderbird de Mozilla qui est pas mal
Slts
0
fiffillerita
29 juil. 2011 à 08:41
Bonjour jmarion3, le problème est que je ne voudrais pas perdre mon carnet d'adresses, car j'en ai plein qui ont été rentré après ma dernière sauvegarde.Il y-a-t-il un moyen de récupérer ces adresses quelque part?.Merci en attendant
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
29 juil. 2011 à 09:12
Bonjour ;
N'ayant pas trop de solutions crédibles à te transmettre , je te conseille de faire un tour sur ce Forum , peut-être t'inscrire et poser ton soucis
Si jamais tu trouves une solution >> Merci de revenir ici et nous la communiquer
Cordialement
0
fiffillerita
29 juil. 2011 à 15:53
Re et merci pour la tentative de dépannage, je suis allé sur le forum indiqué et j' ai trouvé plusieurs question concernant ce problème sans résultats notables . Par contre impossible de poser une question car il faut s' inscrire et confirmer l' inscription sur le mail de réponse , mail que je ne peux pas ouvrir. Alors bec dans l' eau.Merci en attendant
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
29 juil. 2011 à 16:08
Pourquoi ne peux-tu pas ouvrir ce mail ?? as-tu le même problème avec d'autres mail ? Si oui tu as peut-être un problème d'infection
A++
Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ffifillerita Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
4 août 2011 à 10:46
bonjour jmarion3 . je n' ai pas pu ouvrir le mail car je n' ai pas pu accéder à mes mails. Pour incredimail j' ai dû emmener mon PC chez un dépanneur qui a pu ouvrir et me retrouver mes adresses , donc le problème est résolu , mais je ne sais pas comment li a fait , donc je ne peux pas apporter ma contribution au forum .En attendant merci pour le coup de main .Bye
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 10:49
Bonjour,

La meilleure des choses à faire, est très probablement de supprimer tout ce qui concerne Incredimail..

Voir la rubrique : Incredimail est l'un des archétypes des utilitaires inutiles.
sur cette page :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Bonne journée
-1