Le chat FB est-il enregistré sure DD ou ??
Résolu
gmarc2
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
gmarc2 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gmarc2 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouvez-vous me dire si les échanges chat FB peuvent etre relus après les avoir supprimés.Et y a t il une méthode professionnelle pour y arriver ???Merci.gmarc2
A voir également:
- Le chat FB est-il enregistré sure DD ou ??
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap dans le chat - Forum Snapchat
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, les sessions de tchat sur Facebook sont enregistrés dans la boîte de réception de Facebook!
gmarc2
Bonsoir et merci d'avoir répondu ,vous voulez dire que rien ne reste en mémoire sur l'ordi????et qu'une personne malveillante qui a cet ordi en main n'aboutira à rien pour essayer de lire l'historique (effacé bien sur !) ???cordialement
tyranausor
Messages postés
3545
Membre
Dernière intervention
2 039
Il faudra qu'elle se connecte à ton compte Facebook pour tout lire!
gmarc2
Je ne comprends pas .Sur le compte facebook comment faire pour lire un historique chat qui a été effacé ????
gmarc2
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
26
Bonsoir tyranausor ,j''ai fait comme vous avez dit et je constate que l'historique du chat n'est pas enregistré !!Seuls les messages le sont avec photo ,mur ...etc .L'enregistrement se fait sur la totalité et prend un bon moment ...Merci pour l'efficacité!!Cordialement