Mon adresse mail neuf est inaccessible via sf

Résolu/Fermé
mcd - 3 août 2011 à 14:19
habboula Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 3 août 2011 à 14:50
Bonjour,
Ma messagerie neuf est inaccessible quand je passe via sfr mail, alors qu'elle fonctionne avec Windows live mail .
Dans la gestion de mes adresses mails sur sfr espace client je constate qu'une clé verte est associée à mon adresse . Sfr m'a simplement répondu que cette adresse était associée à musique sfr ??? je n'ai jamais demandé cela et comment faut -il faire pour "libérer" mon adresse ?
Merci pour vos réponses attendues avec impatience .
Cordialement .
MCD



A voir également:

1 réponse

habboula Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
3 août 2011 à 14:50
Bonjour ! tout simplement, supprime la de ton logiciel de messagerie et reconfigure la,
serveurs :

pop.neuf.fr ( pour les courriers entrants )
smtp.neuf.fr ( pour courriers sortants )

et surtout quand on demande ton nom et prénom tu les marques, par la suite on va te demander le nom d'utilisateur , ici il faut marquer toute l adresse @neuf.fr

--!-i-!-i-!-i-!-i-!-i-!-i-!- Rien N'est Réel Que Les Rêves Et Les Imaginations -!-i-!-i-!-i-!-i-!-i-!-i-!--
0