Mot de passe

Résolu/Fermé
guy713 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 10 janv. 2013 à 19:01
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 10 janv. 2013 à 19:22
Bonjour,
même problème depuis que j'ai changé mon mot de passe, il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai essayé pas mal de solutions, mais rien n'a changé.
Je sous windows 7 et sfr et prise éthernet.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.


2 réponses

SleppyHollow Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 8
10 janv. 2013 à 19:07
Salut guy713,

Je ne comprends pas très bien t'as question, quel est ton problème précisément ?

--
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
10 janv. 2013 à 19:22
Bonsoir

allez sur hotmail.com
cliquez sur "compte inaccessible"
seules les solutions proposés par hotmail peuvent vous aider à récupérer votre compte.
0