Importer les contacts....!!!
Résolu
cékoitudis
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
Robert A. Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robert A. Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un souci pour importer mes contacts dans ma messagerie...suite à un formatage de mon disque dur je n'arrive plus à récupérer mes contacts qui était sur une messagerie de Windows mail sur vista...c'est contacts sont actuellement stocker sur une clé. Le PC formater est Windows 7 est la boite de messagerie est Windows live Mail essentials ,est ce qu'un membre pourrait me donner la marche à suivre ....merci de vos réponses.
A voir également:
- Importer les contacts....!!!
- Importer les contacts sim - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Importer agenda outlook dans google - Guide
2 réponses
Je partage le même souci : j'ai fait un Upgrade de Vista à Windows-8. Avant l'upgrade j'ai exporté mon carnet d'adresse en format "nom-prénom.contact"
En fait cet export a créé une multitude de petits fichiers (un par adresse ! )
Je ne vois pas de logiciel qui importe ces .contacts (sauf un à la fois ...)
<En fait il existe un logiciel américain et payant qui prétend le faire pour 69 $ ..>
Aujourd'hui je veux récupérer ces données dans Thunderbird.
Qui a un tuyau ?
Sur une autre machine j'ai la possibilité d'utiliser un Outlook Express avec sa capacité d'importation. Est-ce un atout ? Ou dois-je utiliser la version Outlook (complète) d'Office pour faire cet import et convertir le tout en un CSV que Thunderbird va lire sans pépins ?
A vous lire !
Robert (en Belgique)
En fait cet export a créé une multitude de petits fichiers (un par adresse ! )
Je ne vois pas de logiciel qui importe ces .contacts (sauf un à la fois ...)
<En fait il existe un logiciel américain et payant qui prétend le faire pour 69 $ ..>
Aujourd'hui je veux récupérer ces données dans Thunderbird.
Qui a un tuyau ?
Sur une autre machine j'ai la possibilité d'utiliser un Outlook Express avec sa capacité d'importation. Est-ce un atout ? Ou dois-je utiliser la version Outlook (complète) d'Office pour faire cet import et convertir le tout en un CSV que Thunderbird va lire sans pépins ?
A vous lire !
Robert (en Belgique)