Comment envoyer le même e-mail a plusieurs personnes?

Résolu
babette2235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babette2235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas comment procéder pour envoyer en même temps a plusieurs personnes qui se connaissent le même e-mail.Je suis sur windows 7.Merci et bon Dimanche.

A voir également:

5 réponses

Coco-62 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quand tu ajoute un contact pour envoyer l'email ,reclick dessus et tu remet des contact!

Cordialement
4
couby71 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
lorsque que tu écris un email, tu as une barre où tu dois taper l'adresse email du destinataire. il te suffit d'inscrire toutes les adresses de tes contacts a qui tu veux écrire . Tu es sous quel fournisseur email ? (gmail? hotmail? orange? sfr? ...)
2
mammalibu Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour. Tu cliques sur Transferer, ta liste de contacts apparaît et tu cliques sur les contacts à qui tu veux envoyer ton mail.
1
couby71 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Tu as réussis ?
pense a mettre le sujet en résolu stp
1
babette2235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour excuse moi je n'ai pas encore l'automatisme..A bientot..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babette2235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Courby je suis sur gmail..
0