Incredimail surcharge les messages de pièces jointes inutiles
Résolu/Fermé
bleu blanc rouge
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
-
10 janv. 2013 à 13:25
bleu blanc rouge - 10 janv. 2013 à 18:54
bleu blanc rouge - 10 janv. 2013 à 18:54
A voir également:
- Incredimail surcharge les messages de pièces jointes inutiles
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
3 réponses
bleu blanc rouge
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
9
10 janv. 2013 à 14:05
10 janv. 2013 à 14:05
Bonjour, c'est sympa de me répondre mais je ne suis pas étonnée c'est un site préférentiel pour moi !
je reçois donc un message écrit auquel se rajoutent en pièces jointes: sender maiL, red face, butterfly, emoticons...... c'est l'horreur plus en bas de la page un singe qui se balance enfin tout pour polluer ! comment faire pour éviter ces pièces jointes ? merci encore ....
je reçois donc un message écrit auquel se rajoutent en pièces jointes: sender maiL, red face, butterfly, emoticons...... c'est l'horreur plus en bas de la page un singe qui se balance enfin tout pour polluer ! comment faire pour éviter ces pièces jointes ? merci encore ....
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
10 janv. 2013 à 14:17
10 janv. 2013 à 14:17
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message:
Qu'essayez vous de me dire par là ? Incredimail est un client de messagerie, pas un site ? ou alors je me fourvoie et vous parlez de CCM ?
J'ai été me renseigner au sujet de ce programme de mail, et visiblement, c'est le but d'incredimail que de vous mettre plein d'arrières plan et d'émoticones...
Ma suggestion: changez de logiciel pour relever vos mails. Utilisez un vrai truc comme Windows Mail, Thunderbird, outlook, etc...
Je ne comprends pas votre message:
c'est un site préférentiel pour moi !
Qu'essayez vous de me dire par là ? Incredimail est un client de messagerie, pas un site ? ou alors je me fourvoie et vous parlez de CCM ?
J'ai été me renseigner au sujet de ce programme de mail, et visiblement, c'est le but d'incredimail que de vous mettre plein d'arrières plan et d'émoticones...
Ma suggestion: changez de logiciel pour relever vos mails. Utilisez un vrai truc comme Windows Mail, Thunderbird, outlook, etc...
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
10 janv. 2013 à 13:59
10 janv. 2013 à 13:59
il y a des pièces jointes inutiles
Certes, mais lesquelles ? toujours la même ?