Mon piraté ma boitte email

Résolu/Fermé
kaki3169 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 12:56
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 18 janv. 2013 à 13:04
Bonjour,

Bonjour je suis perdu car quelqu'un m'a piraté ma boite et je ne peux plus y accéder d'autant plus je crois aussi à changé ma question secrète, j'ai vu que le service de msn a pu venir en aide à quelqu'un à qui cela est arrivé j'aimerais bien s'il vous plait que vous prenaient ce problème sérieux , car je reçois sur cette boite tous les mails important de boulo, mes comptes B, CaF, CPAM, .... et j'y ai des contacts très importants j'ai reçu un formulaire à remplir pour puis récupérer ma boitte, mais je le trouve louche car il me demande mes numéraux de ma carte bancaire s'il vous plaît je vous répond à toutes vos questions.

Merci d'avance


1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
18 janv. 2013 à 13:04
Tu ne donne aucune coordonnées bancaire ou autre sur le net.
Au pire fait une croix sur tes mails, de toute façon un mail n'est pas reconnu comme officiel (aucune valeur juridique). Crées toi un nouveau compte (Gmail est à conseillé) et ouvre en même deux, pour les associer. Comme cela tu passera par l'un pour arriver à l'autre si tu n'y a plus axé.
Ici tu ne trouveras pas d'aide pour forcer l'ouverture d'un compte.
0