Deblocage
Résolu
lgd
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
a chaque foi que je désire me connecter il indique que quel qu'un utilise peut-être mon compte et il m'indique:
Vérifiez dans ?ch*****@live.ca la présence d'un message de l'équipe des comptes Microsoft et entrez ici le code de sécurité.
mais je ne peu pas me connecter donc ou je trouve le code de sécurité ?
bonjour,
a chaque foi que je désire me connecter il indique que quel qu'un utilise peut-être mon compte et il m'indique:
Vérifiez dans ?ch*****@live.ca la présence d'un message de l'équipe des comptes Microsoft et entrez ici le code de sécurité.
mais je ne peu pas me connecter donc ou je trouve le code de sécurité ?
A voir également:
- Deblocage
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- Ccm déblocage - Guide
- Deblocage clavier ordinateur - Guide
1 réponse
Il s'agit de l'email de secours, et non de l'email sur lequel vous tentez de vous connecter.
(mettez à jour Windows via windows update (programme de votre ordinateur), en ne pas oubliant la mise à jour pour Internet Explorer 9 ) )
(mettez à jour Windows via windows update (programme de votre ordinateur), en ne pas oubliant la mise à jour pour Internet Explorer 9 ) )