Messagerie perdue

Résolu
jeanine -  
jimjim295773 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis l installation d skipe je ne peux plus acceder a mes emails hotmail que je voudrai recuperer ainsi qu mes dossiers merci de me donner la solution svp

1 réponse

jimjim295773 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hélas il en est de même pour Moi et fort heureusement pour moi celà c'est fait sur mon ordinateur portable et de ce fait je n'ai pas fait passer mon ordinateur de bureau a skype ce qui me perme de pouvoir avoir toujours accés a mes mails alors si tu veut (peut qu'il existe une solution autre mais bon pour le moment .... j'en reste là) et si tu a un deuxieme ordinateur ou si tu as quelqu'un autour de toi qui n'a pas basculer a skype et si tu connais tes codes d'accés a tes adresses mail de hotmail passe par un ordinateur qui n'est pas passer skype et tu devrait au moibns lire tes message ensuite je ne peut pas plus t'aider voilà si celà peut te permettre de t'aider a plus
1