Sauvegarder images outlook windows 8

Résolu/Fermé
Bobinete - Modifié par baladur13 le 31/03/2013 à 10:08
 bobinete - 6 avril 2013 à 01:53
Bonjour,

Comment sauvegarder des images reçues par mail Outlook sous Windows 8

S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

1 réponse

Jeeprock Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 5
31 mars 2013 à 17:03
Bonjour,

Normalement tu clique avec le bouton de droite de la souris sur l'image
et tu choisis "Enregistrer l'image sous" et tu clique ensuite sur l'endroit ou tu désire l'enregistrer.
--
0
Bonjour, merci de votre aide!

Mais avec le clic droit de la souris les options disponibles sont; Synchroniser, épingler, déplacer et marquer comme lu, rien qui peu sauvegarder les images! :(((
0
Jeeprock Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 5
2 avril 2013 à 01:57
Effectivement tu as raison ! (Ah les plaisirs de Windows 8 )
Tu pourras le faire si tu passe en mode bureau.
En appuyant sur le bouton Windows a gauche de la barre d'espacement et en démarrant Internet explorer a partir de cet endroit...
0
Désolé, mais il me semble impossible d'ouvrir le mail avec internet!!!!!!
0
Jeeprock Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 5
2 avril 2013 à 14:27
Est-ce que tu peux te rendre sur le site Outlook suivant avec Internet Explorer ?
https://login.live.com/ et tu te connecte avec ton identifiant et mot de passe.

Parce que si tu utilise l'application "Mail" dans l'interface metro de Windows 8 tu auras moins d'options qu'avec le navigateur.
0
J'ai suivi ton lien; j'arrive dans mon compte Microsoft, je vois pas d'option pour le courrier!
0