Signature avec #map OUTLOOK 2010

Résolu/Fermé
Dumonttools Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 9 avril 2013 à 11:03
Dumonttools Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 avril 2013 à 16:02
Bonjour,

J'ai créé une signature en html que j'insère via un script vbs (exécuté par GPO) sur tous les postes clients. Jusque là tout va bien. Mes utilisateurs se retrouvent avec une signature html qui est tout belle :)

Dans le code HTML, j'ai inséré une balise map, pour pouvoir avoir plusieurs portions "clicables" sur une seule image.

Le problème est le suivant :
Quand je crée un nouveau mail, les zones clickables sont fonctionnelles et me renvoient aux bons sites.
Dès que j'envoie mon mail par contre, les liens ne sont plus présents. Aucune zone de l'image ne contient plus de liens...

Le problème n'est pas présent avec outlook 2003, mais seulement avec outlook 2010.
C'est comme si l'envoi de mail me désactivait la fonctionnalité.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

Merci d'avance,

Cédric
A voir également:

1 réponse

Dumonttools Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
15 avril 2013 à 16:02
Bon pour ceux qui m'ont quand même lu, c'est un dégradationd e fonctionnalité d'Outlook 2010. Ils préconisent de découper les images et de mettre un lien à chaque image. No comment...
0