AMSN et Skype

Résolu
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On nous a informés que MSN disparaissait, et on nous invitait à passer à Skype. Perso, j'utilisais aMSN, un clone portable. Alors ma question, est-il possible de me connecter moi sur aMSN avec un correspondant qui est sur Skype?

Merci

A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

C'est impossible, tu dois télécharger skype, qui est un logiciel propriétaire, c'est a dire qu'il n'en existe pas d'alternatives.
0
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Merci
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Désolé, mais c'est fait de manière a ce que les moyens de communication de Skype soit secrets, afin d'éviter les failles.
En gros, on ne peut pas modifier ce que fait Skype, sinon il ne se lance pas.
cela pose d'ailleurs des problèmes: Skype toucherai a nos infos perso.
Enfin, il existe des logiciels qui peuvent fonctionner n accord avec Skype, mais pas sans ce dernier.
0