Hmailserver et signature HTML

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 04:02
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 15:30
Bonjour à tous,

J'utilise HmailServer version 4.4.1 - B273 comme serveur de messagerie et Koma-Mail version 3.75 comme client et j'ai le léger problème suivant :

Lorsque j'envoie un mail avec mon client, je lui demande d'envoyer le mail en HTML, cela fonctionne sans problèmes, mais lorsque HmailServer veut rajouter la signature HTML, aucune couleur n'apparait dans la signature.

Encore plus étrange, lorsque je fais la fonction mail avec PHP depuis mon site, le mail est bien formaté en HTML et la signature a cette fois-ci les bonnes couleurs (signature qui est toujours rajoutée par HmailServer).

Je cherche depuis un moment mais je ne vois toujours pas comment résoudre ce problème HTML dans la signature.

NB : J'ai essayé d'envoyer le mail avec ThunderBird et Windows Mail, mais le résultat est identique à celui de Koma-Mail, j'ai également essayé d'envoyer le mail sur une boite externe et c'est encore le même résultat (tout bien avec PHP, mais pas de couleurs seulement pour la signature avec Koma-Mail, ThunderBird...)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 15:30
Bon bah je me réponds à moi-même 4 ans et demie après:

J'ai résolu mon pb en mettant à jour mon serveur et en changeant de client (j'utilise maintenant DreamMail).

Depuis, plus de soucis avec les couleurs des signatures.
0