Smtp neufbox bloqué??
Résolu
BountyHunter14
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
louisccm Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisccm Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, j'ai une petit soucis avec outlook, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible.
j'utilise outlook 2007 sur mon pc, mon adresse "principale" est l'adresse de mon école.
Depuis un an j'alterne donc entre le réseau de l'école, chez moi (neuf) et cher mes parents (orange).
Dans les config du compte, le serveur pop est celui de l'école, le met les identifiants et le mots de passe.
Au niveau du serveur smtp, ca fait un an que j'utilise smtp.orange.fr, ça marchait impec, j'avais mis les identifiants de mes parents dans les paramètres supplémentaires, et je n'avais aucun soucis, ça marchait que je sois connecté sur neufbox ou livebox...
Mais là depuis quelques semaines, ça marche plus quand je suis derrière la neufbox(et c'est là que je suis le plus souvent)... la réception des mails est ok, mais pas l'envoie alors que sur le réseau de l'école et sur la livebox ca fonctionne toujours impec :).
J'ai essayé de remplacé le smtp par celui de neuf (smtp.neuf.fr) mais ça ne marche pas, en fait ça marche si je crée un compte outlook "100% neuf avec adresse neuf, pop et smtp neuf...
si je mets le smtp neuf, j'ai l'erreur suivante quand je fais le test: "Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur"... il est gentil mais ça veut dire quoi?
j'ai essayé en désespoir de cause de mettre gmail... mais pas mieux...
est-ce qu'il y aurait un réglage à faire au niveau de la neufbox??
D'avance merci pour votre aide
Voilà, j'ai une petit soucis avec outlook, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible.
j'utilise outlook 2007 sur mon pc, mon adresse "principale" est l'adresse de mon école.
Depuis un an j'alterne donc entre le réseau de l'école, chez moi (neuf) et cher mes parents (orange).
Dans les config du compte, le serveur pop est celui de l'école, le met les identifiants et le mots de passe.
Au niveau du serveur smtp, ca fait un an que j'utilise smtp.orange.fr, ça marchait impec, j'avais mis les identifiants de mes parents dans les paramètres supplémentaires, et je n'avais aucun soucis, ça marchait que je sois connecté sur neufbox ou livebox...
Mais là depuis quelques semaines, ça marche plus quand je suis derrière la neufbox(et c'est là que je suis le plus souvent)... la réception des mails est ok, mais pas l'envoie alors que sur le réseau de l'école et sur la livebox ca fonctionne toujours impec :).
J'ai essayé de remplacé le smtp par celui de neuf (smtp.neuf.fr) mais ça ne marche pas, en fait ça marche si je crée un compte outlook "100% neuf avec adresse neuf, pop et smtp neuf...
si je mets le smtp neuf, j'ai l'erreur suivante quand je fais le test: "Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur"... il est gentil mais ça veut dire quoi?
j'ai essayé en désespoir de cause de mettre gmail... mais pas mieux...
est-ce qu'il y aurait un réglage à faire au niveau de la neufbox??
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Smtp neufbox bloqué??
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
on vient de me donner la réponse...
donc la poste... peut être que ça aidera quelqu'un un jour :)
Sur la page http://192.168.1.1/2_7, une option est cochée par défaut, qui active ce filtrage vers les serveurs smtp neuf. Ceci depuis que le nouveau firmware a été déployé;
@+++
donc la poste... peut être que ça aidera quelqu'un un jour :)
Sur la page http://192.168.1.1/2_7, une option est cochée par défaut, qui active ce filtrage vers les serveurs smtp neuf. Ceci depuis que le nouveau firmware a été déployé;
@+++
la hotline neuf box est incapable de donner cette solution!