IWeb - Publication
Fermé
flo3874
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2018
-
22 févr. 2008 à 09:38
polojotb - 28 mai 2010 à 19:02
polojotb - 28 mai 2010 à 19:02
A voir également:
- IWeb - Publication
- Supprimer publication facebook - Guide
- Brouillon publication instagram - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
- Police publication facebook - Guide
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
18 mai 2008 à 17:47
18 mai 2008 à 17:47
Salut,
Une solution pour publier gratuitement un site web (fait ou non avec iWeb) et de prendre un abonnement gratuit chez Free.fr : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Je te laisse le soin de lire les explications données sur le site
Ritchi
Une solution pour publier gratuitement un site web (fait ou non avec iWeb) et de prendre un abonnement gratuit chez Free.fr : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Je te laisse le soin de lire les explications données sur le site
Ritchi
bonjour,
j'ai fait un site iweb, je veut le publier mais j'ai pas envie de m'abonner à .mac (c'est trop cher).Y a-t-il une autre possibilité ????
merci d'avance =)
j'ai fait un site iweb, je veut le publier mais j'ai pas envie de m'abonner à .mac (c'est trop cher).Y a-t-il une autre possibilité ????
merci d'avance =)
bonjour,
j'ai fait un site iweb, je veux le publier mais j'ai pas envie de m'abonner à .mac (c'est trop cher).Y a-t-il une autre possibilité ???? si oui comment faire ?
ps : je ne suis pas douée en informatique
merci d'avance =)
j'ai fait un site iweb, je veux le publier mais j'ai pas envie de m'abonner à .mac (c'est trop cher).Y a-t-il une autre possibilité ???? si oui comment faire ?
ps : je ne suis pas douée en informatique
merci d'avance =)
lio.mar
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
20
22 août 2008 à 11:04
22 août 2008 à 11:04
hello,
si tu veux publier ton site ailleure que sur .mac il faut que tu choisisse l'option publier dans un dossier et ensuite tu utilise un client FTP pour le publier sur ton serveur.
A bientôt
si tu veux publier ton site ailleure que sur .mac il faut que tu choisisse l'option publier dans un dossier et ensuite tu utilise un client FTP pour le publier sur ton serveur.
A bientôt
Il veut dire qu'il faut cliquer sur le nom de ton futur site ( colonne de gauche ) puis ds le dossier "publier sur" tu met "dossier local" et ds emplacement du dossier tu met /Users/nomdetonmac/Sites
Puis tu va ds préférence système la rubrique partage tu met "partage web" ( ds la colonne de droite ) et à gauche il te donne l'url de ton site.
voila sa marche!
Puis tu va ds préférence système la rubrique partage tu met "partage web" ( ds la colonne de droite ) et à gauche il te donne l'url de ton site.
voila sa marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question