Probléme de son avec windows(sur un mac)

Fermé
halaaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 27 mai 2010 à 16:38
halaaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 22:55
Bonjour tous le monde,
la premiére foi que j'ai un mac entre mes mains, et hop premiére idée je formate(je sais c'est con de ma part, mais j'ai plein de logiciels que j'peux utiliser que sur win), donc je formate et j'installe windows xp(NTFS); j'allume le mac j'installe les pilote de ma carte graphique MSI(vu que j'ai la méme sur mon pc de bureau), jusqu'à present pas de soucis, bon le pc demarre et là SURPRIIIIIIIIISE !!! ya pas d'son, donc je vais dans le géstionnaire de périphériques, et là je trouve (high definition audio bus, PCI device, Ethernet, USB device) avec des "? jaunes", là je fais un ptit tour sur le net pour voir si il existe une solution, et d'aprés ce que j'ai compris, pour installer windows sur un macintosh faut pas formater, mais installer "boot camp" sur mac os pour ensuite pouvoir installer winXP depuis mac os, et là arrivent mes questions:

1- y aurait il un moyen de rendre la parole à XP sous mac(sachant que ya que xp sur la machine)????

2-si ya aucune solution de régler le probléme comme ça, quel systéme d'exploitation mac me conseillez vous??? (sachant qu'aprés avoir installer mac j'aimerai bien mettre xp en paralléle)

merci de bien vouloir m'aider SVP.

A voir également:

5 réponses

jaimelafrance
28 mai 2010 à 05:05
tu achéte un mac pour mettre uniquement windows deçus?
0
halaaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 12:38
Bah à bien y penser non, mais j'ai quand méme besoin d'avoir windows sur le pc, car j'ai des applications que je n'peux executer que sur windows
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
28 mai 2010 à 17:37
Bonjour si vous avez le dvd d 'installation a condition que ce soit leopard (ou superieur) inserer le dvd du cote de windows et installer les pilotes bootcamp.
0
halaaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 19:58
jebreen Bonsoir,

avant tout j'tenai à vous remercier d'avoir repondu, Bon j'ai pas de dvd d'installation, mais si il le faut j'peux le télécharger du site d'apple, mais avant ça j'veux savoir si "Mac OS X snow Leopard" peut faire l'affaire(j'parle de l'installation des pilotes sous XP) ????
merci d'avance .
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
28 mai 2010 à 21:55
MAc os x snow leopard fait tres bien l 'affaire et vous pouvez l 'acheter à partir du site apple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 mai 2010 à 22:55
ok, je vous remercie, dés que j'l'aurai j'vous tienderai au courant.
0