Facebook & Iphoto

Fermé
Luuuz - 24 mai 2010 à 20:40
 Luuuz - 28 mai 2010 à 16:34
Bonjour,
J'ai un problème assez fastidieux avec Iphoto et Facebook. Je possède un macbook avec Iphoto '08 (version 7.1.15) et les seules façons de mettre des photos sur Facebook avec un mac sont:
- Soit de le faire une par une, ce qui est assez énervant.
- Soit de se les envoyer par mail, mais les fichiers sont parfois trrop lourds alors il faut le faire en plusieurs fois.
- Soit d'utiliser "Facebook Exportateur for Iphoto".

J'ai donc choisi d'utiliser le Facebook Expotateur, mais il ne marche pas. Je m'explique :
Quand je crée un album, pour pouvoir publier ces photos sur Facebook, je fais "Fichier - Exporter". S'affiche ensuite une fenêtre avec plusieurs façons d'exporter ses photos, je choisis donc l'onglet Facebook, mais il faut se connecter. Je clique donc sur "Login" et une fenêtre Safari apparait afin que je me connecte sur Facebook. Après avoir tapé mon adresse e-mail & mon mot de passe, après un certain moment la fenêtre affiche "Vous pouvez maintenant fermer cette fenêtre et retourner à l'application.". Je clique donc sur "Continue" sur Iphoto, mais, à chaque fois, Iphoto m'affiche "Connectio Error - There was a problem connecting with Facebook. Check your Internet connexion and try again".

Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

Si quelqu'un pouvait répondre..
0
Ca commence a de venir soulant, ce manque total de réponse à chaque nouvelle question que je fait --"
0
Vive les forums mac quoi --"
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 11:12
C'est pas avec ce genre de commentaires que tu vas obtenir une réponse. Si personne ne répond, c'est que personne n'a la réponse.
0
et :

http://www.facebook.com/apps/application.php?id=2238752371

ça ne marche pas ? (première réponse sur Google pour la requête "facebook iphoto"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justement, c'est ce que j'utilise et il ne marche pas.
0