Dumping memory phisical (message bleu)
john cena 51
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'ai un probleme qui est survenue depuit au moin 2 semaines. Quand je suis sur l'ordinateur soudainement un ecran tout bleu s'affiche est tout en bas de ce message d'erreur c'est ecrit : dumping memory phisical ou dumping phical memory et sa monte en pourcentage!! C'est agasant c'est pour cela que je m'adresse a ce forum pour trouver une solution pour m'eviter de réinstaller Windows 7.
Merci pour ceux ou celui qui va ce casser la tete pour ce probleme.
Je suis sous Windows 7 et j'ai un probleme qui est survenue depuit au moin 2 semaines. Quand je suis sur l'ordinateur soudainement un ecran tout bleu s'affiche est tout en bas de ce message d'erreur c'est ecrit : dumping memory phisical ou dumping phical memory et sa monte en pourcentage!! C'est agasant c'est pour cela que je m'adresse a ce forum pour trouver une solution pour m'eviter de réinstaller Windows 7.
Merci pour ceux ou celui qui va ce casser la tete pour ce probleme.
A voir également:
- Dumping memory phisical (message bleu)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide