ITunes vers Toast Titanium
Fermé
noiramtip
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
-
29 mai 2010 à 01:56
Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 10:26
Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 10:26
A voir également:
- ITunes vers Toast Titanium
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 10:26
29 mai 2010 à 10:26
Bonjour,
Je viens de faire plusieurs tests, et bizarrement je ne rencontre pas ce problème.
Il faudrait vérifier si entre le classement initial dans iTunes et le glissement vers la fenêtre Toast, (ou le copier-coller), vous n'auriez pas cliquer par erreur sur une en-tête de colonne , ce faisant modifiant le critère de tri.
Juste pour info, vous n'avez pas besoin de Toast pour créer un CD audio, un CD Mp3 etc.. à partir d'iTunes. Vous pouvez très bien utiliser le bouton "Graver le disque" situé dans le coin inférieur droit de la fenêtre d'iTunes, depuis votre liste de lecture.
Bonne journée
Je viens de faire plusieurs tests, et bizarrement je ne rencontre pas ce problème.
Il faudrait vérifier si entre le classement initial dans iTunes et le glissement vers la fenêtre Toast, (ou le copier-coller), vous n'auriez pas cliquer par erreur sur une en-tête de colonne , ce faisant modifiant le critère de tri.
Juste pour info, vous n'avez pas besoin de Toast pour créer un CD audio, un CD Mp3 etc.. à partir d'iTunes. Vous pouvez très bien utiliser le bouton "Graver le disque" situé dans le coin inférieur droit de la fenêtre d'iTunes, depuis votre liste de lecture.
Bonne journée