Montage multi-videos

Fermé
Deathrasher - 30 mai 2010 à 00:37
 Deathrasher - 30 mai 2010 à 10:11
Bonjour,

Après m'être pris la tête pendant des heures pour trouver un logiciel qui permette de faire du montage vidéo en incrustant plusieurs vidéos (ce que je veut dire par la, imaginez un concert avec une camera sur chaque musicien, et que chacune de ses vidéos soit toutes ensembles sur une même vidéo), je me trouve dans l'impasse.

J'ai essayé final cut express (que j'ai déjà utilisé, mais plantage à répétition sur mon mac, et 3h pour rendre un fichier de 1min), adobe premiere (pas compatible, car il faut un système 64 bit pour la dernière version dispo en tout cas), et divers logiciels même sur PC (j'en ai un), mais rien qui puisse faire réellement le job (à part final cut express, mais qui est franchement beaucoup trop pénible à utiliser, par rapport à ce que je viens de dire plus haut).

Avez-vous des alternatives pour faire ce genre de boulot, aussi bien sur MAC (os 10.4) que sur pc (Win XP) ??
Comme c'est une vidéo occasionnelle (comprenez par la, la seule que je pense faire dans ce genre), je n'ai pas envie non plus de payer une licence même faible pour cela, c'est avant tout une vidéo "loisir" qui finira sur youtube... Je cherche un logiciel gratuit, où une simple version d'évaluation, pourvu que je puisse faire ce dont j'ai besoin de faire.

Merci !!
A voir également:

2 réponses

Jim24 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 9
30 mai 2010 à 09:44
Bonjour,
As-tu essayé le logiciel"Imovie" fourni avec ton mac?
Bonne journée.
0
Deathrasher
30 mai 2010 à 10:11
Oui, mais apparemment il ne prend pas en compte l'incrustation de vidéo dans des vidéos... Et il n'y a que 2 pistes vidéos :(
0