A voir également:
- Des photos sur iphone à recuperer sur mon mac
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Recuperer video youtube - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
C'eszt très simple en fait !
Tu ouvre iPhoto, et après, tu regarde à droite, tu devrait voir ton iPhone, comme dans itunes, après je ne sais plus comment il faut faire, mais tu clique sur ton iphone dans iphoto et après ya tout à l'écran !
Tu ouvre iPhoto, et après, tu regarde à droite, tu devrait voir ton iPhone, comme dans itunes, après je ne sais plus comment il faut faire, mais tu clique sur ton iphone dans iphoto et après ya tout à l'écran !
Merci !!! c'est exactement ce que je n'arrivais plus à trouver !!! car je l'avais déjà fait !!! une panne de cerveau ou un méga manque d'imagination !!!
mon iphone etait complément en vrac... et j'ai du le ré initialiser... Merci pour le coup de main et bonne journée et surtout bon été
Béatrix
mon iphone etait complément en vrac... et j'ai du le ré initialiser... Merci pour le coup de main et bonne journée et surtout bon été
Béatrix
Valentin-69
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
48
28 juil. 2010 à 20:35
28 juil. 2010 à 20:35
Bonjour,
Va sur iTunes > branche ton iPhone > va dans Photo et coche ce qui est nécessaire.
Débranche ton iPhone quand c'est terminée et le tour est joué !
Va sur iTunes > branche ton iPhone > va dans Photo et coche ce qui est nécessaire.
Débranche ton iPhone quand c'est terminée et le tour est joué !