Cherche app ipod touch

Fermé
Dark Bull - 29 juil. 2010 à 09:00
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 29 juil. 2010 à 09:08
Bonjour,

j'ai récemment acquis, un ipod touch. En 2008, un ami de passage m'avait fait testé le sien et un jeu en particulier, dont je ne me souviens plus le nom. J'aimerais vraiment pouvoir le trouver. Je me souviens parfaitement du jeu, mais pas de son nom ! ^^' Je vais le décrire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le titre ?
C'est un jeu de guerre et de stratégie, sorti aux alentours de 2008. Il y a plusieurs niveaux, et à chaque niveau, une map carrée avec deux entrées, une à gauche et une à droite, puis plus tard dans le jeu une en bas (je crois). Le but du jeu : défendre la porte de droite (notre base) des robots et autres machines d'y arriver. Pour cela, vous avez de l'argent ou des points (je ne sais plus) pour construire des défenses automatiques qui tirent sur ce qui se trouvent dans leur rayon de tir (le meilleur est une tourelle laser je crois).au fur et à mesure que l'on tue des robots, on gagne des points pour construire de nouvelles unités ou augmenter la puissance (par le biais de niveaux) de nos unités déjà sur place. Ces unités sont fixes et non pas mobiles. Je me souviens aussi que le design de ce jeu était assez "arrondi" si vous voyez ce que je veux dire ...
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Ca y est désolé je l'ai retrouvé c'est Fields Runners !
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
29 juil. 2010 à 09:08
Bonjour
peut etre
steam wars
0