Windows 7 sur Mac : Antivirus et souris

Fermé
bud_light - 30 juil. 2010 à 09:16
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 30 juil. 2010 à 09:42
Bonjour,

j'ai installé Windows 7 sur mon Mac hier soir via Bootcamp et j'avais 2 questions à vous poser :

1- Dois-je installer un anti-virus sur ma partition Windows comme on le fait habituellement sur un PC ? Mais comme sur Mac OS y a pas besoin d'antivirus je sais pas si j'en ai besoin pour un Windows installé sur Mac
Je pense que oui. Donc j'ai essayé d'installé Avast mais j'ai pas réussi. Ca me dit que ya un problème d'installation cote à cote ou un truc du genre... du coup je sais pas comment faire pour installer Avast... Help !

2- Après avoir installer Windows 7 j'ai bien mis le CD Max OsX pour qu'il m'installer les drivers pour que je puisse utiliser mes webcam, souris, etc du Mac sur Windows... sauf que la magic mouse ne fonctionne pas quand je suis sur Windows (mais elle fonctionne quand je suis sur la partition Mac). Qu'est ce que je dois faire svp ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
30 juil. 2010 à 09:23
Pour être clair, oui tu as besoin d'un antivirus sur ton Windows.

En ce qui concerne la magic mouse, il faut tout meme la configurer dans ton windows, mais tu n'auras besoin de le faire qu'une seule fois.

Allume la, et va dans demarrer>panneau de configuration>périphériques bluetooth

ou quelquechose du style.

Tu auras un bouton quelquepart qui te permettra d'ajouter un périphérique blutooth, il te detectera la magice mouse.

Plus tard, pour conncter ta magic mouse, il suffira simplement de cliquer, le premier clic faisant office de connexion.
0
Merci beaucoup pour ces conseils.

et sinon pour cette histoire de configuration cote à cote j'essaierai à nouveau de désinstaller et réinstaller Avast, sinon j'essaierai un autre anti-virus gratos.
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
30 juil. 2010 à 09:42
super :)

repasse nous dire si tout fonctionne
0