Windows 7 sur Mac : Antivirus et souris
Fermé
bud_light
-
30 juil. 2010 à 09:16
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 30 juil. 2010 à 09:42
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 30 juil. 2010 à 09:42
A voir également:
- Windows 7 sur Mac : Antivirus et souris
- Adresse mac - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
279
30 juil. 2010 à 09:23
30 juil. 2010 à 09:23
Pour être clair, oui tu as besoin d'un antivirus sur ton Windows.
En ce qui concerne la magic mouse, il faut tout meme la configurer dans ton windows, mais tu n'auras besoin de le faire qu'une seule fois.
Allume la, et va dans demarrer>panneau de configuration>périphériques bluetooth
ou quelquechose du style.
Tu auras un bouton quelquepart qui te permettra d'ajouter un périphérique blutooth, il te detectera la magice mouse.
Plus tard, pour conncter ta magic mouse, il suffira simplement de cliquer, le premier clic faisant office de connexion.
En ce qui concerne la magic mouse, il faut tout meme la configurer dans ton windows, mais tu n'auras besoin de le faire qu'une seule fois.
Allume la, et va dans demarrer>panneau de configuration>périphériques bluetooth
ou quelquechose du style.
Tu auras un bouton quelquepart qui te permettra d'ajouter un périphérique blutooth, il te detectera la magice mouse.
Plus tard, pour conncter ta magic mouse, il suffira simplement de cliquer, le premier clic faisant office de connexion.
Merci beaucoup pour ces conseils.
et sinon pour cette histoire de configuration cote à cote j'essaierai à nouveau de désinstaller et réinstaller Avast, sinon j'essaierai un autre anti-virus gratos.
et sinon pour cette histoire de configuration cote à cote j'essaierai à nouveau de désinstaller et réinstaller Avast, sinon j'essaierai un autre anti-virus gratos.
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
279
30 juil. 2010 à 09:42
30 juil. 2010 à 09:42
super :)
repasse nous dire si tout fonctionne