Mac Book classique ou Mac Book Pro 13" ?

Fermé
Margo - 29 juil. 2010 à 10:35
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 29 juil. 2010 à 10:49
Bonjour,

Je suis étudiante en fac de droit et j'entre en deuxième année au mois de septembre. Je prends mes cours sur ordinateur mais l'année dernière j'avais un PC portable qui ne diposait pas d'une batterie suffisante et ceci m'a handicapé dans ma prise de notes.

J'ai donc décidé d'investir dans un MAC pour cette rentrée car apparement l'autonomie est plus grande (10h selon l'Apple Store).

Néanmoins, je ne sais pas si je dois prendre un Mac Book classique ou un Mac Book Pro en 13". Je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'ai besoin d'un ordinateur qui me suive tout au long de ma journée, pour une utilisation assez sommaire (prise de notes, navigation Internet, ITunes, Stockage de photos...). Je tiens aussi a pouvoir conserver mon futur Mac pour toute la durée de mes études (encore 5 ans environ), sachant qu'il sera certainement déchargé et rechargé tous les jours, j'ai besoin d'une batterie qui tienne le coup!

J'attend vos conseils avisés avec impatience, aidez-moi à faire le bon choix... Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
29 juil. 2010 à 10:49
Salut,

Il est vrai que Mac fait des pc avec une bonne durée de vie.
Au pire des cas, tu pourra toujours changer la batterie si celle-ci ne tiens plus.

@+
-1