Problèmes VMware Fusion pour Mac

Fermé
Mythica Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 18:32
Bonjour =) ! Vous allez bien ? Parce que moi non...=( mais vous pouvez peut être me remonter le moral ;)
Voilà j'expose mon problème : étant possesseur de Mac et voulant jouer à un ancien jeu incompatible avec Mac je me suis tenté à un installer un virtuel Microsoft sur mon PC (c'est pas vraiment le fait de pouvoir jouer qui m'intéresse mais de pouvoir utiliser Microsoft de temps à autres sur Mac). Donc j'ai installé VMware Fusion Version 1.1rc1 (61385) qui me semble le mieux d'après les dire de ce que j'ai lu sur plusieurs topics.
Enfin bon je télécharge, j'installe (sans mettre de clé...je sais pas si c'est ce qui me bloque), et je lance :
Donc là je commence à mettre Windows XP, et ils me redemandent une clé (que je n'ai pas) et par la suite un CD d'installation (que je n'ai pas non plus). A la limite je possède un CD de Windows 98 et ça reviendrait au même d'avoir 98 ou XP....je souhaite juste avoir de manière très simple (car je suis très loin d'être bon en informatique) Microsoft sur mon Mac.

Je vous remercie d'avance et suis ouvert à toutes questions/conseils de votre part.
Un grand merci d'avance......je désespère !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:32
Bonjour,

Le manuel Boot Camp est pourtant assez clair sur ce point.
IL faut impérativement, et au minimum, posséder une licence pleine de Windows XP SP2.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18243481-peut-on-installer-un-logiciel-exe-sur-mac#5

Cordialement
-1