Logitie paint net sur mac os [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
-
Messages postés
37876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2020
-
Bonjour,
Je voudrais installer "paint-net"sur mon mac, ce logitiel me semble bien parce
les tutoriel sont clairs et en Français, je suis allée sur le forum, mais je n'ai pas
trouvé la réponce que je cherchais.
Je vous remercie je suis très débutante.

3 réponses

Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 135
Bonjour,

Paint-net ne fait pas de version Mac malheureusement.

Il serait possible de le faire tourner dans une machine virtuelle si vous disposé d'une licence Windows XP (licence payante)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2020
10 217
Bonjour,

Paint-net n'est pas un logiciel pour Mac, mais uniquement pour Windows.

Il existe, pour Mac, le logiciel Paintbrush ou LiveQuartz..

Voyez les liens de ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17423406-probleme-sur-mac#2

Bonne soirée
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------